Les francs maçons essaient-ils de récupérer l' UMP avec Xavier Bertrand ?
Hier seulement, Xavier Bertrand le franc maçon se moquait à l'Assemblée Nationale du congrès de Reims du PS: "il ne nous a pas fallu plusieurs jours pour trouver un chef" ;-)) (voir vidéo ci-après).
Aujourd'hui Xavier Bertrand ne se moque plus des socialos mais essaie de se placer en médiateur, comme Jupé, pour tenter de jouer un rôle.
Pourquoi ? Entre hier et aujourd'hui, il se peut que constatant l'état actuel de l'UMP, la franc maçonnerie dont Xavier Bertrand est un des plus fervent disciples en politique (Xavier Bertrand le franc maçon ), veuille récupérer l' UMP.
Quoi de mieux qu'un grand parti politique pour influer de plus en plus dans la vie d'un pays ?
L'hydre franc maçonne peut voir dans la position opéable de l'UMP une sacrée opportunité de récupérer des soldats et des accès au pouvoir ainsi bien sûr qu'un trésor de guerre .
Tout est déjà en place avec des cadres "moyens" qui sont la cheville ouvrière du parti ainsi qu'avec le premier cercle dont la moitié des membres sont déjà francs maçons.
Arriver à placer une direction collégiale avec Xavier Bertrand en hub de communication entre les différentes parties serait idéal pour l'association franc maçonne.
Sarkozy lui-même ne pourrait pas s'y opposer.
D'ailleurs, Sarkozy est aujourd'hui même ches les juges .. Ne trouvez vous pas ça bizarre ?
La franc maçonnerie est très présente dnas l'institution judiciaire. le marché est clair: si Sarkozy ne veut pas être poursuivi dans l'affaire Bettencourt, qu'il laisse la franc maçonnerie prendre l' UMP.
Alain Jupé qui a déjà taté de la justice et de l'influence de la secte n'a pas non plus été parachuté médiateur pour rien. Charge à lui de prévenir ceux qui ne voudraient pas de l' OPA de la franc maçonnerie des dangers à refuser et à s'opposer.
Laurent Wauquiez est franc maçon (initié par son maître Jacques Barrot) et c'est lui qui a sonné le retour de Fillon dont tout le monde sait qu'il est trop mou pour s'opposer de la sorte.
Kosciusko-Morizet et Pécresse sont filles de francs-maçons et ont été aidées dans toute leur carrière par la secte.
Voir aussi Quand Xavier Bertrand le franc maçon parle des problèmes de l' UMP en off avec Bourdin
Quand Xavier Bertrand moquait le congrès de...
Les francs maçons essaient-ils de récupérer l' UMP avec Xavier Bertrand ? | 22 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique
Commentaires sur
Les francs maçons essaient-ils de récupérer l' UMP avec Xavier Bertrand ?