Marathon de New York annulé

Marathon de New York annulé



Et New-York décidé d'annuler son marathon, évènement tenu depuis 40 ans sans interruption même après les attentats du 11 Septembre.

M Bloomberg, maire de New York, avait décidé tout d'abord de maintenir le marathon, dans le même esprit qu'après le 11 Septembre, "pour continuer à avancer".

Mais les dégats et les 41 morts de New-York (combien y en a t il eu à Cuba, Haiti et à la Jamaique ???) ont provoqué tant de polémiques. Des gens parlent de honte via à via des sinistrés et appellent même ceux qui veulent courir à venir apporter de l'eau.

Ciao les 340 millions de dollars qu'apporte le marathon de New York à la ville et welcome aux nouveaux sinistrés que sont les participants du monde entier, déjà à New York qui rentreront chez eux baskets sous le bras et sans garantie de pouvoir reparticiper une autre fois.

Mais ça New York et les US s'en foutent sûrs de leur bon droit et de leur toute puissance. Que pourrait-on dire à un pays dont les élections sont suivies dans les autres pays comme si il s'agissait des leurs ?

L'année prochaine il y aura encore sûrement un tas de crétins pour aller s'inscrire au marathon de New York (qu'a t il de mieux que celui de Paris ou Berlin ou Londres ou Amsterdam ou Moscou ??) avec en plus plein de nouvelles assurances "remboursement dernière minute" concoctées par les marchands du temps américains.

 


Marathon de New York annulé | 3 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Course à pied


Commentaires sur

Marathon de New York annulé

Vérifiez votre commentaire sur Marathon de New York annulé

Voir votre commentaire sur Marathon de New York annulé

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Marathon de New York annulé

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Délocalisations: même la DGSE n'y gagne pas | Accueil | Video et photo du coup Kung Fu de Zlatan Ibrahimovic PSG St Etienne 1 - 2 »