Paula Broadwell, maitresse de Petraeus plus forte qu’ Al Qaeda par hasard ou pion d’ Israel ?
Ainsi donc David Petraeus, le king des généraux américains, devenu directeur de la CIA après avoir été le chef des forces US en Irak puis le chef de tout en Afghanistan et ailleurs est tombé à cause d’une liaison avec sa biographe, Paula Broadwell.
Arme du crime: gmail que le chef espion utilisait, des ordinateurs de la CIA pour correspondre avec Paula Broadwell.
Al Qaeda devrait progresser et passer aux gonzesses et aux mails, comme le FSB. Les bombes et les attentats sont has been.
Si Sun Tzu vivait encore il applaudirait ces nouvelles méthodes.
Pourtant David Petraeus était un homme intelligent (il appréciait même le film français oublié sur la bataille d’Alger ).
Et tel un vulgaire cadre de banque à la défense grillé par sa femme suite à un mail reçu de gleeden ou meetic Petraeus doit démissionner ?
Paula Broadwell faisait l’objet d’une enquête du FBI. Le FBI voulait-il la peau du chef de la CIA, un peu trop en pointe au point de voler la vedette du FBI dans la série en vogue Homeland ?
Petraeus n’était pas trop favorable aux délires d’Israel . Obama a-t-il du virer Petraeus en échange du fait qu’Israel ne déclencherait pas une guerre nucléaire contre l’Iran immédiatemment ?
Paula Broadwell était-elle manipulée par les israéliens ? Paula Broadwell Paula Abdull ? Désolés..
Paula Broadwell, maitresse de Petraeus plus forte qu’ Al Qaeda par hasard ou pion d’ Israel ? | 10 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
Paula Broadwell, maitresse de Petraeus plus forte qu’ Al Qaeda par hasard ou pion d’ Israel ?