Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde

Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde



petraeus broadwellJill kelleySi la nouvelle saison transverse des Feux de l’Amour Homeland est vraie, voici de quoi alimenter les magazines peoples et la rigola de pendant des lustres si l’on se rappelle la longueur de la .. venture de Clinton avec la bouche de sa stagiaire.

Voilà donc 2 des généraux les plus puissants du monde David Petraeus et John Allen qui se révèlent être aussi neuneus que les militaires caricaturés en France.

En face, 2 dindes, Jill Kelley et Paula Broadwell, reines des emails chauds.

Et puis les détectives du FBI dont un pète aussi un câble en envoyant un mail de lui à moitié nu à la dinde Kelley.

Même une dream team du vaudeville vulgaire composée de Cauet Arthur TF1 époque le lay et Canal+ époque blingbling n’aurait pas imaginé ça.

Finalement Sarkozy n’était pas si vulgaire Clignement d'œil

Donc l’histoire c’est le David Petraeus, réputé intelligent, qui entretient une liaison avec Paula Broadwell et échange avec elle des mails torrides, via gmail et sur des ordinateurs de la CIA qu’il dirige..

john-allen-david-petraeusKelleyPetraeus et Broadwell se pensaient très malins donc en fait ils n’échangeaient pas de mails mais s’écrivaient via des brouillons de gmail .. Sauf que les brouillons de gmail sont presque aussi visibles que des vrais mails (puisque d’ailleurs de la pub apparaît aussi dans les brouillons …).

C’est d’ailleurs cette précaution inutile et débile qui a excité le FBI qui voyant que sur le même compte gmail se loguaient ET l’IP de petraeus boss de la CIA ET l’IP d’une autre personne a pensé que le général Petraeus se faisait hacker.

Petraeus avait une autre “amie”, plus sulfureuse et sensuelle d’apparence que Broadwell, Jill Kelley.

Celle là a tout d’une grande mon fils. On la croirait sortie directement de desperate petassousewives.

Quand Petraeus a largué Broadwell, celle-ci a cru que Jill Kelley l’avait remplacée auprès de Petraeus et elle s’est mise à envoyer des mails de menaces à Kelley .. qui a averti le FBI… ou plutôt un de ses copains qui a tout fait pour que l’affaire ne soit pas enterrée, allant même jusqu’à en parler au chef de la majorité républicaine à la Chambre des Représentants Eric Cantor, qui l’a renvoyé à ses supérieurs hiérarchiques.

Jill kelleyJohn ALlenParallèlement, le FBI a découvert un tas énorme de correspondance “flirt” entre John Allen, un autre puissant général qui devait devenir patron de l’OTAN mais qui visiblement jouait par mail à Autant en emporte le vent avec la Kelley avec des documents confidentiels.

Kelley qui était “agent bénévole de liaison sociale” sur une base militaire et consul général honorifique pour la Corée (avec Mercedes diplomatique), avait aussi d’énormes problèmes d’argent.

Est-elle une simple dinde ou une grosse poule aux hormones chinoises, russes ou autres ayant pour objectif de faire un strike dans les quilles militaires américaines ?

La poitrine de Jill Kelley recèle-t-elle des micros ou caméras ou bombes prêtes à exploser ?

Faut-il faire revenir Schwarzenegger aux affaires, lui qui s’est contenté de sa femme de ménage, sans échange de mail ni de documents top secrets.


Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde | 14 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Scandale


Commentaires sur

Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde

Vérifiez votre commentaire sur Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde

Voir votre commentaire sur Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Petraeus, Allen, Broadwell et Jill Kelley ou la farce des neuneus à la dinde

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Asics cancérigène ? | Accueil | Record Euro Millions: 13eme tirage le 13 du mois pour 13x13 = 169 millions pour un gagnant des Alpes-Maritimes »