Rachida Dati contre Franz-Olivier Giesbert
Les ex nervis du national-sarkozysme continuent de se déchirer entre eux. Après Copé Fillon ou Mo contre Rano, Guai contre No et Gué contre Ant (vous avez quand même remarqué que ces 2 là ne sont pas bien avec eux-mêmes non ?), voici que la plus people des clodettes sarkozystes, Rachida Dati, s’attaque à l’un des plus serviles journalistes du régime précédent, Franz-Olivier Giesbert .
Rachida Dati s’est échauffée contre DD (Dominique Desseigne pas dodo la saumure) à qui elle reproche de ne pas vouloir assumer le fait d’avoir trop chauffé mais on sent qu’avec Franz-Olivier Giesbert, Rachida Dati est vraiment dans un combat à mort.
L’argument de la vie privée, servi à l’autre valet Apathie sur RTL dans une interview surréaliste (voir vidéo ci-après) ne tient pas.
En attaquant Franz-Olivier Giesbert , Rachida Dati attaque l’intelligentsia parisienne qui ne parle plus d’elle sauf avec le sourire en coin qui depuis des siècles désigne dans Paris les courtisanes des puissants tombées dans l’oubli.
En attaquant Franz-Olivier Giesbert , Rachida Dati essaie d’empêcher le parisianisme de la renvoyer dans sa province comme le demandait déjà une de ses consoeurs quand les premières amabilités furent échangées.
En attaquant Franz-Olivier Giesbert , Rachida Dati montre aussi que poussée à bout, elle pourrait bien déclencher la guerre nucléaire et devenir super Takieddine puisqu’elle connait pas mal de choses sur la gestion des hauts de Seine
Franz-Olivier Giesbert lui veut montrer que malgré sa décadence physique et intellectuelle, il peut encore diriger un magazine.
Tel le vieux soldat qui sollicite de pouvoir nettoyer la caserne, Franz-Olivier Giesbert veut montrer qu’il peut encore nettoyer les écuries de la république et tout ce qui était anormal maintenant que la normalité a remplacé le blingbling.
Alors Rachida Dati est sa première victime. Sachant le people sensible aux histoires de filles arabes qui veulent prendre l’argent et l’énergie des bons français (cf Zahia et Ribéry ), le FOG essaie d’entourer Rachida Dati d’un brouillard de semi mondaine.
Selon le point, Rachida Dati aurait entretenu par intérêt des liaisons avec un grand nombre d'hommes puissants, en échange de postes ou d'appartements. FOG redécouvre la promotion canapé.
"Pour elle, les élites françaises [sont] forcément machistes, habitées par le fantasme de Schéhérazade dans le conte des Mille et Une Nuits. Du coup, elle était dans le donnant-donnant, il n'était pas question pour elle de se faire avoir".
Rachida Dati gagnera-t-elle toutes les batailles judiciaires dans lesquelles elle s’est engagée ?
Qui paiera les avocats et les frais de Rachida Dati qui n’a plus ses revenus de ministre et les accès au budget public ? (déjà 4000 euros à payer pour cette histoire alors même que le mur de paix du champ de Mars est vraiment une saleté).
Rachida Dati arrivera-t-elle à se faire passer pour une victime ? S’est-elle faite gonfler les joues et donner l’air malade pour cela ou a-t-elle des problèmes de santé réels ?
La décrépitude physique est réelle sur 5 ans..
Et si finalement Rachida Dati se mettait en couple avec Franz-Olivier Giesbert ? Aimez-vous les uns les autres !
Test de paternité - Rachida Dati sur RTL... par rtl-fr
Rachida Dati contre Franz-Olivier Giesbert | 9 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, sarkozystes
Commentaires sur
Rachida Dati contre Franz-Olivier Giesbert