Virtual Regatta est il le jeu phare de fin 2012
Battant actuellement tous les records d’intérêt, Virtual Regatta semble laisser loin derrière les jeux en ligne qui se battent à coups de budget pub.
Virtual Regatta c’est quoi ?
C’est la possibilité de faire une course de bateau en ligne.
Là c’est le Vendée Globe qui explose les scores et passionne 266 081 skippers qui délaisse femme, enfants, euro millions, meetic et foot pour jouer à l’eau devant l’écran.
Pour jouer à Virtual Regatta, on s’inscrit facilement via une interface commune aux jeux de www.manyplayers.com (si on a déjà joué à l’un on EST inscrit d’office) et ensuite on dirige son bateau avec les mêmes principes que les autres jeux du même genre (voir le test vidéo de Virtual Regatta à la fin de cette note) :
Quand on se connecte sur Virtual Regatta pour la première fois après après le départ , le bateau est automatiquement placé dans le peloton sur la position du bateau pilote du jeu.
On peut changer le nom de son bateau dans Virtual Regatta au maximum 3 fois par an.
Virtual Regatta est comme dans la réalité dépendante de la météo. Les modèles météo sont mis à jour 2 fois par jour ( 8H et 20H, heure française) en fonction de la réalité de la vraie course !
Dans Virtual Regatta, le baetau peut s’échouer, franchir des bouées et bien sûr aussi la ligne d’arrivée
Un tracé en pointillés est indiqué mais les aventuriers et audacieux sont les bienvenus pour tenter un coup de poker !
Si jamais on a trop dormi ou on a été trop secoué par les vagues au point d’oublier son mot de passe, on va sur www.virtualregatta.com/oublipass.php pour le récupérer.
Un grand tchat permet de discuter comme au bar de la marine. le compte twitter de Virtual Regatta est aussi bon dans cette optique avec près de 1500 abonnés.
Adresse du site Virtual Regatta pour jouer: http://www.virtualregatta.com
Adresse de la page Facebook de Virtual Regatta: http://www.facebook.com/virtualregatta
Grâce à l'application Android de Virtual Regatta , on peut aussi jouer sur son téléphone. On peut consulter gratuitement les informations de navigation du bateau et aussi acheter l'option pour avoir le contrôle de total du bateau où que l’on soit.
Les "Options" fonctionnent qu’on les achète sur la version web ou mobile, automatiquement (on ne les paie qu'une seule fois).
Maj: devant le nom de commentaire indiquant les problèmes de connection à Virtual Regatta, nous avons essayé d'y jouer le soir et là effectivement c'est la catastrophe: impossible d'accéder à Virtual Regatta. Jeu victime de son succès avec des serveurs trop lents ou problème de conception à la base ?
Virtual Regatta est proche de l'échouage..
Virtual Regatta est il le jeu phare de fin 2012 | 14 novembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Jeux
Salut à tous,
MP a vraisemblablement trouvé le moyen de délester son serveur :
Voici plus de 4 jours que je ne peux pas me connecter à mon bateau. Dans le doute, j'ai créé un autre bateau sur le même ordi qui lui fonctionne normalement !
J'ai signalé le probleme par mail mais je n'ai eu évidemment aucune réponse.
Conclusion personnelle : face à la surcharge de son serveur, MP est en train de virer des bateaux ayant déjà payé les options pour faire place aux nouveaux arrivants qui n'ont pas encore raqué !!!!
Le mot "Voleur" est gentillet, ce sont des escrocs, rien de moins !
N'ayant plus accès à mon bateau bloqué au cap 90, j'ai trouvé le moyen de le rebaptiser via mon compte chez VR. Il s'appelle désormais "VR escrocs" !
Amicalement.
- commentaire de No Panic le 10/12/2012 à 09:35
Arrêtez de pleurer ! Surtout ceux qui n'ont rien payer pour jouer !
La panne n'a pas durer longtemps et les techs ont fait ce qu'ils pouvaient pour réparer.
Et si vous êtes si mécontent, créez votre serveur, créez le soft : bases de données, interface, calculs, météo, gestion, mettez tout ça en ligne gratuitement, etc..., après on verra si vous aurez la même vision des choses. Des serveurs qui supportent autant de connexions ce n'est pas comme votre cafetière...Alors une panne ça arrive, la navette de la NASA a explosée et pourtant c'est la NASA !
Je n'excuse pas le pb mais je peux comprendre ! Personne ne vous a obliger à jouer ! Si vous voulez un truc super fiable, rapide, fluide alors passez à la caisse parce que l'infrastructure nécessaire pour ça coûte un max...et donc adieu le jeu gratuit.
Tout le monde exige le meilleur pour pas une tune ! Faut plus rêver la qualité a un coût, bien ou pas c'est comme ça.
- commentaire de Black_Pirate le 24/11/2012 à 06:42
Incapables dommage c'est la première et dernière fois que je paye pour un jeu.
- commentaire de jacks738 le 16/11/2012 à 11:39
Bien pris en compte les commentaires mais alors que pensez vous des applications ipad tablette et asus tablette qui ne vous donne pas la même chose que sur votre ordi...moi je suis super déçue...virtual est dramatique
- commentaire de zazie56 le 15/11/2012 à 21:53
moi j'ai quitter vr je rentre au port de brest eh oui je vais aller boire une biére au tour du monde!!!!
et je vais skipper mon nouveau bateau su real skipper !!!!tres bon site !!!!!!!!au moins chez eux pas besoin de de payer les way points!!!!bon depot de bilan au patron de VR en tout cas moi je ne t'ai jamais donner un euro !!!!!!
- commentaire de rico 29 le 15/11/2012 à 21:14
j'ai perdu plus de 30000 (trente mille) places
cette nuit ...je dépose les armes et quitte le jeu !!
- commentaire de thierry69 le 15/11/2012 à 10:03
Et en plus, ils se paient notre tête ! A la re-connexion à 0h45, message : votre bateau navigue avec de mauvaises voiles depuis 3h40 !!!
- commentaire de pigeon le 15/11/2012 à 00:59
Si vous avez achetez des options, vous pouvez utiliser le délai de rétractation des ventes par correspondance (7 jours)en écrivant avec copie du récepicé d'achat en ligne....
Sinon faites tous comme nous : sabordez VR en ne vou y connectant plus jamais. Idem pour les annonceurs qui les soutiennent
- commentaire de Skipper7159 le 15/11/2012 à 00:42
pour l'heure
c'est + juste que l'instant
- commentaire de math le 15/11/2012 à 00:34
et ben, maintenant on a un message: vous ne pouvez pas rejoindre la course pour linstant;
ils auraient pu mettre un accent à l'instant et un petit mot d'excuse.... Je demande peut être trop!.
- commentaire de ojym le 15/11/2012 à 00:31
Il ne faut surtout pas dire qu'ils sont "victimes de leur succès" parce que ça n'a rien à voir avec un phénomène inattendu engendré par le nombre de connectés.
Premièrement, le nombre de skipper en jeux est falsifié puisqu'ils ont un logiciel qui ajoute des bateaux automatiquement. C'est une bonne idée pour faire la promotion puisque jamais vous ne pourrez les contacter tous pour vérifier. Ensuite, il y a 4 ans, lors du même Vendée Globe, ils ont explosé de la même façon avec autant de joueurs annoncés. Ils ont eu 4 années pour trouver un serveur digne de ce nom mais ils n'ont pensé qu'à une chose: engranger l'argent des options. VR c'est terminé. Allez jouer sur Liveskiper.com !
- commentaire de Laurent le 15/11/2012 à 00:14
La fin du jeux est programmé,
pour moi, définitivement ....
- commentaire de Speed76 le 15/11/2012 à 00:08
j'espere que manyplayers n'aura jamais la bonne idée de sponsoriser un bateau, le pauvre gars a la barre , je l'imagine entrain d'actualiser sans cesse sa page web pour changer de cap
- commentaire de nibe le 15/11/2012 à 00:07
00h00. Toujours à la ramasse.
20 euros à la poubelle.
Franchement fait iech..
- commentaire de CJD le 15/11/2012 à 00:05
les nouvelles regles sont ou sera votre
bateaux a 8 h !
- commentaire de math le 15/11/2012 à 00:04
il faut organiser la greve du jeu tous cap au Zero = leur competence
- commentaire de Joce le 14/11/2012 à 23:56
Ras le bol de ces bugs
- commentaire de Joce le 14/11/2012 à 23:54
Près des acores, on voyait un bateau "Virtual Skipper JT" qui clignotait, autoroute plein sud dans 20 noeuds de vent. C'est pas compliqué, c'est tout droit, même sans connexion au serveur, alors mes copains sont plantés sous spi face au vent, pres des canaries ( ou sur les canaries ). Il va bien remonter le bateau des organisateurs. Comment on fait pour le couler ?
- commentaire de La torpille le 14/11/2012 à 23:52
23h48...et toujours planté ^^ A l'heure qu'il est mon skipper virtuel doit être échoué sur une ile et être en train de se faire bronzer ! Heureusement que je ne lui ai pas acheter les options à se fainéant !!! Mais si çà continue, je pense qu'il va finir sa vie sur cette ile !
- commentaire de phil droit le 14/11/2012 à 23:51
Une question me taraude... Comment les premiers de ce jeu peuvent être au niveau des Canaries alors que les vrais concurrents ne sont qu'au niveau de Madère?.
Ce bug, ce ne serait pas pour que les vrais concurrents passent devant le virtuel?. Ce que j'en dis...
- commentaire de ojym le 14/11/2012 à 23:45
Moi aussi, j'ai acheté toutes les options :-( J'ai fais une dizaine de courses chez eux, mais là, ManyPlayers est vraiment fort. J'étais aux alentours de la 1600 ème place et esperait revenir dans la top 500 avec ma route à l'ouest. Malgré le programmateur de cap, j'avais prévu que jusqu'a 21h30 en me disant, il n'y aura pas de gros bug comme l'autre soir. Et bien si, ManyPlayers en est capable et en mieux. Moi aussi je suis ecoeuré comme beaucoup. Je passe de la joie du jeu à l'énervement de voleur. J'ai comme l'impression que c'est Noel avant l'heure pour certains.
- commentaire de EricL14 le 14/11/2012 à 23:45
Si c'est le jeu phare de fin 2012 ca sent la fin du monde...
- commentaire de yoyo le 14/11/2012 à 23:32
allez, j'ai crée mon bateau sur live skipper
bye bye les arnaqueurs de VR
- commentaire de pigeon le 14/11/2012 à 23:32
J'ai acheté les options et je ne peux pas me connecter non plus...
C'est tous les soirs pareil ....
Je pense qu'il s'agit d'un cas flagran d'inexécution contractuelle (payer pour un service inexistant).
Je propose de nous regrouper afin d'engager une action en remboursement auprès de l'éditeur du jeu (car si individuellement les sommes engagées sont faibles, collectivement c'est le jack pot pour l'éditeur). En cas de refus de l'éditeur, je propose d'engager les actions en justice qui s'imposent.
- commentaire de PhilouDelph le 14/11/2012 à 23:31
le pire , si 1 joueur/5 a déboursé au minimum 10€ ils ont gagné 500000 € , pas la peine de jouer au loto, allez travailler chez manyplayer
- commentaire de nibe le 14/11/2012 à 23:28
23H26 et toujours planté... Ben là, ça sent la fin...
- commentaire de ojym le 14/11/2012 à 23:27
je comprend qu'ils veulent pas ouvrir le forum
- commentaire de math le 14/11/2012 à 23:27
LAMENTABLE,très assidu depuis le début mais la ça va être bye bye virtual!Quand je pense aux temps que je viens d'y laisser.Many players concentrez vous sur la pub et ne faites plus de jeux!!!!
- commentaire de Yohann le 14/11/2012 à 23:15
Quelle honte ce jeux, qu'elle déception!
- commentaire de Mafluze le 14/11/2012 à 23:15
Et ben, heureusement que je n'ai pas payé d'options.... La dernière fois que j'ai participé à une régate, c'était pour la course ou on courait contre un Peyron. Tous ceux qui arrivaient avant lui se partageaient une cagnotte... A un moment, gros bug et ai perdu je ne sais plus combien de places... Les ai (many players) traité d'arnaqueurs et dans le forum, ils m'ont dit qu'ils pourraient éventuellement me traduire pour diffamation... Rien que ça!. Ensuite, le bateau de Peyron reste pour je ne sais quelle raison, planté pendant plusieurs heures... Alors là, le top du top, comme par hasard, alors que tout le monde ne naviguait qu'à 10 km/h, son bateau s'est mis à 30.... Oui oui, ils nous a rattrapé!!!. Donc, là, je n'ai payé aucune option et vous comprendrez pourquoi!!!.
- commentaire de ojym le 14/11/2012 à 23:12
lamentable et même pas d'excuses, dommage pour ceux qui ont payé ces voleurs
- commentaire de pirate le 14/11/2012 à 23:06
ils doivent faire la mise a jour des PUB !!!
avec le paquet qu'il y a c'est vrai que cela doit prendre du temps :-)
- commentaire de thierry69 le 14/11/2012 à 23:05
23H00 et toujours planté
J'ai un important changement à faire, hé bien non je vais me retrouver aux états unis.
Grosse merde ce site.
Ha ca la pub ca y va mais c'est tout.
- commentaire de Balthazarl le 14/11/2012 à 22:59
je vais tester www.liveskipper.com byebye VirtualRegatta
- commentaire de thierry69 le 14/11/2012 à 22:57
on met le cap sur Les Sables et on laisse le bateau rentrer tout seul !!!!
- commentaire de pigeon le 14/11/2012 à 22:52
...22h50 et toujours rien...BRAVO
- commentaire de thierry69 le 14/11/2012 à 22:50
c'est si complique que cela d'avoir des imformaticiens compétents !!! je plein ceux qui on payé !!...pour un truc qui tourne sur trois pattes :-(
- commentaire de thierry69 le 14/11/2012 à 22:49
on peut pas rentrer au port, on va encore se prendre la tete avec les bugs !!!
- commentaire de horlau le 14/11/2012 à 22:47
il parait que francois gabard aurait , par solidarité , stoppé son bateau
fair play le gars
(a confirmer)
- commentaire de nibe le 14/11/2012 à 22:33
Bonsoir à tous
J'espère pour MP ne s'occupe que du jeu virtuel, car renseigner et router les skippers avec cette fiabilité cela friserai l'indécence pour pas dire de gros mots
Après l'edition 2008 qui m'a régalé, je suis consterné par le fonctionnement du jeu 2012, alors qu'avec plusieurs amis on se faisait une joie et une fête de se tirer la bourre, nous espérions le faire dans des conditions meilleures (au moins identiques) ; 4 ans d'évolution informatique, cela laissait augurer autre chose que ce RATAGE et ces PLANTAGES inadmissibles
Nous patientons jusqu'à demain 22h et si pas d'amélioration on plantera nos bateaux aux Canaries
Bon courage à tous
Bon vent
- commentaire de Jean-claude le 14/11/2012 à 22:27
Après le BUG faisons le BUZ en boycottant le jeu de manière massive. Suppession de compte, cap au 0° en signe de mécontentement, abandon, retour au port, etc.... VR sera le jeu de la FIN... en 2012. Et rendez vous sur live skipper! et newsnours!
- commentaire de Pat le 14/11/2012 à 22:24
meme le tchat est plus sympa ici
- commentaire de nibe le 14/11/2012 à 22:10
nul merci !
vive les bugs!
zero
- commentaire de guill le 14/11/2012 à 22:07
Quand va-t-on pouvoir retrouver le site
- commentaire de jean claude le 14/11/2012 à 22:06
le retour au très bas débit ça fait très mal
merci virtual regatta
- commentaire de cgm le 14/11/2012 à 22:06
même en achetans les voiles ou autres sa bugs, la meilleur solution serait de tous rentrer au sable et de ne plus joue. de créer et facebook anti virtual regata
- commentaire de donpako le 14/11/2012 à 21:56
J ai boucle le Vendée globe ya 4ans et je suis depui le debut sur le circuit 2012.mais je penc pas le bouclee cette annee si les bug sont aussi nombteux.je me fait chiez tte la journee pour perdre des centaines de places sur les bug du soir.
Dommage je suis presque pret a prendre les options si sa fonctionnaient.
- commentaire de chrismon le 14/11/2012 à 21:55
Les responsable du jeu se payent la tête des joueurs. Surtout de ceux qui ont payé des options. Quand vont-ils enfin refuser les inscriptions une fois le départ donné en plaçant ces gens dans le jeu devant d'autres qui ont pris le vrai départ?. D'abord ça alourdi le système avec des badauds qui ne viennent là que pour voir et non pas pour le plaisir de jouer. Et ç'est injuste pour ceux qui prennent le vrai départ.
Une autre chose m'agace : jamais MP ne propose de rembourser ou d'indemniser cceux qui ont payé.
Virtual Regatta ne devrait plus avoir d'audience dans les médias. C'est du foutage de gueule.
- commentaire de Tyrandeau le 14/11/2012 à 21:55
c'est peut etre une bonne idée de tous retourner au port , le premier arrivé a gagner, moi qui a été assez stupide de leur donner 10 € pour les voiles pro , j'ai toute mes chances
nibe 17000 eme il ya 2H
- commentaire de nibe le 14/11/2012 à 21:53
dommage l idee est bonne mais meme si lors du dernier vendee globe on pouvait penser a des erreurs de jeunesse, cette fois ci c est impardonnable.
- commentaire de Antyan le 14/11/2012 à 21:53