Afflelou refuse de faire tchin-tchin avec le fisc
Pauvre petit Afflelou qui refuse de payer des impôts !
Le roi du 2 pour le prix d'un ou du tchin-tchin refuse de trinquer et de vraiment payer avec les pauvres de France.
Faire croire qu'on fait quelque chose pour proposer des lunettes pas cher, ça va si ça permet de se mettre en scène quand on est mytho comme Afflelou mais quand il faut vraiment payer, c'est autre chose.
On le savait déjà pour Afflelou quand on a vu comment il s'est comporté dans le foot quand il a voulu faire comme Tapie.
On le sait aussi si on habite villa Montmorency (Villa Montmorency, refuge des gros riches ) et qu'on a eu affaire à Affelou qui pour la moindre broutille réclame de l'argent pour condescendre à parler et voter éventuellement.
Heureusement dans ce dernier cas, Afflelou va donc partir à Londres (où il va devoir apprendre peut-être à payer quelques services dont il est friand).
Afflelou, qui a fini par se croire noble, se plaint donc à haute voix d'être revenu en 1789 et d'être dans une guerre de tranchées (Al Zheimer le guette le papy).
On en déduit logiquement qu'Afflelou n'aurait pas aimé être du côté des révolutionnaires en 1789 ni dans les tranchées mais plutôt à l'arrière en 14-18.
Et donc là, CQFD: on n'a vraiment pas besoin d'Afflelou en France. Qu'il aille chez les anglais ou ailleurs, consommer, batifoler, jouir de son pognon, ce ne sera pas une perte pour la France.
On peut refuser de faire tchin-tchin sans effet quand on a un verre vide ..
Afflelou refuse de faire tchin-tchin avec le fisc | 23 décembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people
Commentaires sur
Afflelou refuse de faire tchin-tchin avec le fisc