Dévaluation de l'Euro, c'est pour bientôt !
Que prépare donc l'Europe en ce moment ?
Les medias ne le disent pas assez mais que de rencontres en ce moment au niveau de l'Europe et pourtant aucune réunion de la dernière chance, aucune avancée concrète pour les talibans européens..
Un indice ? Le contrôle par la banque centrale européenne des grosses banques (+ de 30 milliards d'euros pour que chacun puisse continue à magouiller et jouer avec les petits banques, notamment l'Allemagne avec les banques surendettées de ses länders) ... ce qui permet de fait -même si le contrôle n'est pas effectif tout de suite- de centraliser unbe réaction et une décision prise à l'échelle européenne.
Pourtant, l'heure est aux grandes manoeuvre depuis que l'Angleterre s'est exclue du jeu européen..
Bientôt les amis il y aura une DEVALUATION de l'euro.
Ca augmentera certes les achats d'énergie (mais ceux-ci augmenteront forcément avec la guerre Iran Israel et les manoeuvres russes) mais cela fera redémarrer la production européenne (donc améliorera l'emploi) redevenue compétitive en un coup de baguette magique face aux produits chinois soutenus par le Yuan sous valorisé et face aux produits US dopés par la sous-évaluation du Dollar.
Alors épargnants attention !
Achetez n'importe quoi mais ne laissez pas votre argent dormir dans les banques.
Les achats de terrains connaissent un regain de forme en ce moment car tous les gros riches initiés se précipitent dessus.
Pareil pour les boîtes de patrimoine comme les vignobles ou autres.
Grouillez-vous de trouver qqch de pérenne à acheter car sinon, votre argent en banque perdra automatiquement 5 à 10% de sa valeur !
Dévaluation de l'Euro, c'est pour bientôt ! | 14 décembre 2012
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Economie, finances
Commentaires sur
Dévaluation de l'Euro, c'est pour bientôt !