Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart

Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart



Le Canard Enchaîné d'aujourd'hui débrouille l'affaire Cahuzac avec des révélations que Médiapart s'est bien abstenu de donner.

Contrairement à son petit clone du web, le Canard Enchaîné n'affirme rien sur le fait que Cahuzac détient ou pas ou ait détenu un compte en banque chez UBS en Suisse (et rien non plus sur le compte vérifié d'Edwy Plenel en Suisse ;-)) 

Le Canard Enchaîné révèle des petits détails qui pourraient changer la vision de l'affaire Cahuzac Médiapart...

Tout part du divorce non encore prononcé entre Cahuzac (présenté comme un grand séducteur) et sa femme Patricia.

Patricia Cahuzac , comme toute moukère de la haute qui divorce et a peur de devoir travailler, a embauché un détective privé, l'agence Leconte-letellier.

Ces détectives, qui ont sous-traité le boulot  à une autre agence (zarbi les pratiques de ce métier) ont découvert que d'autres officines travaillaient déjà sur Cahuzac, notamment pour chercher des "secrets" financiers.

Cahuzac fréquentait à l'époque une ex jeunette née en 1966, Stéfanie Jarre, fille de Jean-Michel Jarre et Dany Saval (Dany Saval remariée à Michel Drucker).

Entre toutes ces femmes, les détectives de tous bords (dont certains on ne sait par qui embauchés) trouvèrent l'ermite paranoiaque des impôts Remy Garnier.

Remy garnierRemy Garnier, retraité maintenant, avait en 2008 envoyé à Woerth une note de 12 pages avec des "révélations" sur Cahuzac (compte bancaire en Suisse, achat d'un appartement parisien de 6,5 millions avec des fonds douteux, maison à la Baule et à Marrakech, etc..). Rémy Garnier avait envoyé cette note après s'être fait sanctionner pour avoir consulté le dossier personnel de Cahuzac, chose interdite aux agents du fisc !

Toutes ces infos se sont révélées fausses sauf le compte bancaire, dont l'existence n'a jamais été prouvée et que Médiapart a ressorti du fond des bois pour faire son chiffre de novembre-décembre.

Remy_garnierPire, Rémy Garnier lui-même n'exclut pas que Jérôme Cahuzac n'ait pas de compte en Suisse ! (lire http://www.sudouest.fr/2012/12/07/le-controleur-a-l-origine-de-l-affaire-cahuzac-n-exclut-pas-son-innocence-902297-3.php ) .

Rémy Garnier a actuellement 4 procès en cours contre l'administration fiscale ...

Remy Garnier a reconnu avoir recueilli ces informations de la part d'UNE SEULE source, notable de bonne réputation, qui est la même que celle qui a fourni l'enregistrement produit par Médiapart !

or Edwy Plenel et Médiapart disent avoir + de sources car tout journaliste connait l'adage latin Testis unus, testis nullus (témoin unique témoin nul).

Garnier et GonelleL'avocat de Rémy Garnier est Michel Gonelle (voir photo des 2 ci-contre), ex député maire de Villeneuve-sur-Lot, battu par Cahuzac, est soupçonné d'être LA source.

Médiapart a sorti hier le "nom" du fameux conseiller financier qui aurait géré l' "immense" fortune de Cahuzac .. Hervé Dreyfus..

On peut voir la photo d'Hervé Dreyfus et aussi lire sur le site de la société où travaille actuellement Hervé Dreyfus qu' Hervé a tout d’abord été gérant sur le marché euro-obligataire au CCF, puis responsable de la gestion de portefeuille de la clientèle privée non résidente. Depuis 1994, Hervé est Associé de Raymond James Asset Management International et gérant de clientèle privée.

Comment Hervé Dreyfus aurait-il rencontré Jérôme Cahuzac ? Médiapart n'en précise rien.

Va-t-on parler du frère de Jérôme Cahuzac qui travailla aussi comme Dreyfus au CCF (devenu HSBC, banque qui vient de payer une amende de 1,5 milliard d'euros pour blanchiment d'argent criminel ? cf HSBC: 2 milliards d’amende pour blanchiment ).

Le nom d'Hervé Dreyfus a-t-il été balancé pour détourner l'attention de Michel Gonelle ?

Michel Gonelle, adversaire malheureux de jérôme Cahuzac à Villeneuve-sur-lot est celui qui a fait venir Cahuzac là bas, pour battre à l'époque l'UDF (Gonelle était RPR et ne voulait pas d'un second tour RPR-UDF) avec comme résultat le coup classique de l'arroseur arrosé.

Quelques années plus tard, Cahuzac a du répondre devant la justice de l'embauche clandestine d'une femme de ménage dans sa clinique de chirurgie capillaire parisienne à la suite d'une lettre anonyme postée dans le Lot et Garonne... (ça c'est une vraie condamnation qu'a eue Cahuzac et dont quasiment personne ne parle).

Michel Gonelle est aussi franc maçon, initié à Neuilly-sur-Seine ....

L'avocate de Patricia Cahuzac est ... Isabelle Copé, soeur de qui vous savez... (Savez-vous d'ailleurs que Jean-françois Copé est inscrit encore comme avocat dans le cabinet de sa soeur, Isabelle Copé-Bessis ... qui aurait elle aussi un compte en Suisse ?  cf aussi http://sanscensure2.canalblog.com/archives/2012/03/19/23797029.html)

Alors si on raisonne à la Médiapart, le lien est fait car l'affaire Cahuzac arrive à point nommé pour détourner l'attention du scandale UMP mais aussi pour mettre la pression sur Jérôme Cahuzac qui fait + en rigueur et en contrôle des dépenses que ce qu'a fait le Sarkozysme en 5 ans !

Or tout le monde sait que Cahuzac est une brillante machine intellectuelle doublée d'une absence de peur donc une sorte de parfait inquisiteur nécessaire en ces temps difficiles de budget..

Face à l'amateurisme et au dilettantisme de Pécresse  dont on a la preuve qu'elle ne sait pas compter (sans même parler des voix à l'UMP  cf Pécresse au budget: une meuf qui ne sait pas compter pour éviter le vrai bilan ?  et Pécresse ministre qui ne sait pas compter), les restes du Sarkozysme ont peur d'être ridicules dans ce qu'ils considéraient comme leur point fort (or il s'avère que le budget des socialistes avec Hollande et Cahuzac est plus rigoureux avec ses 30 milliards de serrage de ceinture que ce que n'ont jamais fait les sarkozystes).

Une hypothèse à ne pas négliger non plus dans l'affaire Cahuzac Médiapart est celle d'une manipulation de Médiapart pour les faire tomber en les discréditant et empêcher ainsi d'autres révélations sur d'autres affaires, plus faciles à dévoiler maintenant que Sarkozy ne contrôle plus la police et les services..

Qui en effet accordera de l'importance aux révélations de Médiapart sur Sarkozy (Karachi, Bettencourt et financement par Kadhafi .. révélations en stand-by actuellement) si il s'avère que l'affaire Cahuzac lancée par Médiapart était basée sur de fausses rumeurs ? On se souvient de la manière dont l'affaire du compte japonais de Chirac fut enterrée.

Les manipulateurs experts des officines savent s'attaquer au bras qui tient l'épée plutôt qu'à l'épée ou savent aussi empêcher de manger celui qui tient l'épée pour qu'il reste assis et utilise ses bras à chercher son assiette ;-)

Pourquoi Médiapart ne mentionne pas tous les faits que remontent le Canard Enchainé, Sud Ouest et le JDD ?

That is the question ...

Une autre question turlupine les journalistes d'investigation à propos de Médiapart .. Médiapart a depuis longtemps tout un dossier sur l'affaire de la fraude TVA taxe Carbone avec notamment tout un dossier sur l'homme clé de l'affaire, gendre de Claude Dray richissime retraité abattu à neuilly sur Seine et cité dans cet article (http://www.lenouveleconomiste.fr/la-taxe-carbone-tue-aussi-13763/ ) comme dernier interlocuteur d'un bandit abattu Porte Maillot..

La fraude à la TVA taxe carbine a coûté 1,6 milliard à la France ! L'argent s'est évaporé et dort en Israël où l'état français n'arrive pas à le récupérer..

Médiapart a tout un dossier mais ne publie rien.. Pourquoi ? Peur ou amitiés à sauvegarder ?

 maj: Cahuzac avoue:

  • Cahuzac, nouveau DSK ou Vidocq ?
  • Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

  • Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart | 12 décembre 2012
    D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias, Scandale


    Commentaires sur

    Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart

    Pardonnez-mon manque d'élégance verbale mais toutes ces histoires : ça pue !

    Tout ça c'est toute la même bande de nantis qui exploite la france et les français. Marine au pouvoir !

    Comment peut on faire autant de fautes d'orthographe dans un seul "article" ?

    Comment peut on faire autant de fautes d'orthographe dans un seul "article" ?

    Jean - Michel Jarre et Stéphanie Jarre sont Frère et soeur. Vous voulez écrire au sujet de Maurice Jarre et de Dany Saval ! Sinon c'est l'embrouille également dans votre article.

    Stéphanie Jarre c'est la soeur de Jean Michel Jarre et pas sa fille, c'est donc la fille de Maurice Jarre. Mais ca n'apporte pas grand chose au débat, j'en conviens.

    ouaou !! Il y a plus ici sur l'affaire cahuzac que dans un vrai journal .. Vivent les blogs !

    Vérifiez votre commentaire sur Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart

    Voir votre commentaire sur Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart

    Preview pas encore posté

    en cours ..
    Votre commentaire ne peut pas être posté
    Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

    Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

    Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

    Difficile à lire? Voir un autre code.

    En cours...

    Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

    Le Canard Enchaîné débrouille l'affaire Cahuzac et embrouille les révélations de Médiapart

    Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

    « Les photos scandale de Miss Prestige Nationale peuvent elle lui faire regagner des points contre Miss France ?–sondage | Accueil | Vidéo OM Bastia 2 - 1 buts Valbuena Ayew »