Florence Cassez libre et coupable ?
Avec Florence Cassez, Hollande a donc sa Ingrid Betancourt.
Avec la légion d'honneur et la Citroen, les présidents français auront tous une libérée d'amérique du Sud ?
Florence Cassez, emprisonnée pour une sombre histoire de complicité d'enlèvement a été libérée sur ordre de la cour suprême du Mexique pour des problèmes de procédure non respectée.
La police mexicaine en aurait un peu trop fait pour accuser Florence Cassez.
En France, Fabius et les medias ont transformé cette libération en une sorte de libération d'otage alors que dans le même temps, on a tendance à critiquer NOTRE justice quand elle remet en liberté des criminels pour des histoires de procédure..
Dans le même temps, les beaux esprits se félicitent de l' "évolution" de la petite justice du Mexique en oubliant qu'en France on a eu très récemment l'affaire d'Outreau qui n'a pas de mal à concurrencer l'affaire Cassez.
La Florence Cassez elle est arrivée en France, entouré de Fabius (qui a grossi) et de son avocat Frank Berton. Des 3 on dirait que c'est Berton qui sort de taule non ? C'est peut-être la reconversion d'avocat en attaché de presse qui veut ça ..
Pendant ce temps au Mexique, les mexicains semblent voir l'affaire d'une autre façon. Florence Cassez savait-elle que la maison où elle vivait hébergeait des gens enlevés ?
Etait-elle complice des enlèvements ? Savait-elle qu'un des gars morts ensuite avait eu son oreille coupée et envoyée à la famille ?
Des mères, des soeurs, des frères pleurent .. et parfois disent que Cassez est coupable.
Florence Cassez ira-t-elle au procès de son ancien compagnon si l'accusation ou la défense l'appellent ?
Florence Cassez est-elle coupable ? et libre ....
Florence Cassez libre et coupable ? | 25 janvier 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Justice pour lesvictimes de cette salope!
- commentaire de max le 08/02/2013 à 09:12
laissez ma tranquille laissez la vivre sa vie la pauvre une innocente incarcère pendant sept ans c est de la violation des droits.
- commentaire de firas le 26/01/2013 à 00:39