Peut-on se doper avec la viande du cheval Ourasi, mort ce week-end ?
Le célèbre cheval de trot Ourasi, vainqueur 4 fois du Prix d'Amérique, est mort le week-end dernier à 32 ans dans un haras de Normandie.
Très fort caractère, puissance incroyable malgré une sorte de nonchalance quand il n’était pas en course, Ourasi était un ultra doué.
Alors que la lutte contre le dopage chimique bat son plein, la tendance est au dopage “naturel” qui consiste notamment à se nourrir de la viande ou des secrétions d’animaux connus pour leurs performances sportives (ou autres ..).
Ainsi la bile d’ours ne s’est jamais vendue aussi cher !
Dans le cas d’Ourasi, il se murmure que certaines parties de son corps auraient été vendues comme de la “simple” viande de cheval pour les nombreux haltérophiles et lutteurs qui croient en la puissance de la viande de cheval dans l’alimentation d’un sportif de force.
Contactée par les nounours, la célèbre boucherie chevaline http://ma-boucherie-chevaline.com/ n’a ni infirmé ni confirmé le fait que certains de ses saucissons de cheval et pavé de cheval “faits” à partir d’Ourasi soient disponibles cette semaine en VIP
Peut-on se doper avec la viande du cheval Ourasi, mort ce week-end ? | 16 janvier 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Franky, Course à pied, Cyclisme
Commentaires sur
Peut-on se doper avec la viande du cheval Ourasi, mort ce week-end ?