Qui a payé la manifestation anti mariage gay ?
Selon ses organisateurs, la manifestation anti mariage pour tous ou anti mariage gay a coûté entre 750000 et 1 million d'euros.
Chars, podiums, écrans géants, sono, tee-shirts, sécurité, ça coûte des sous.
Certes, il y avait un site spécifique pour récupérer de l'argent, le site "Manif pour tous" mais on a du mal à croire qu'il a pu ramener autant d'argent. c'est un peu gros comme quand le Parti communiste racontait se financer entièrement avec la vente de muguet..
Les 8000 militants à tee-shirt (spécialement fait pour l'occasion), qui accueillaient les gens dans le métro, aux carrefours, et assuraient la sécurité ont couté un paquet d'argent, comme les frais de transport ou de réservation de rames de tgv.
Radio Notre-Dame parle d'un budget d'un million d'euros, sans compter les frais de transport.
Alors ? D'où vient cet argent ?
L'UMP a-t-il dépense de son trésor de guerre en justifiant de la possibilité de redorer son blason ? Ce qui est sur c'est que le parti de JF Copé n'a pas compté les frais de transport de ses militants.
Les réseaux secrets de l'extrême droite et d'Alliance Vita ou de Saint-Nicolas du Chardonnay ont-ils mis la main à la poche pour manifester Vade Retro Satanas ?
L'omerta et le silence sont totaux sur cette question du financement de la manifestation et de la suite des hostilités.
Il se dit que Claude Bébéar a joué au grand argentier avec d'autres riches motivés par l'opposition à Hollande et au projet de loi mais qu'en est-il vraiment ?
Tugdual Derville prétend que la manifestation du 17 novembre dernier a permi de financer celle-ci.
Quand on regarde l'arbre généalogique de Tugdual Derville (http://www.thierryprouvost.com/Derville.html ), on voit facilement les liens avec le patronnat.
Les cousins Derville sont doublement alliés aux Mulliez, les propriétaires de la galaxie Auchan.
Jacqueline Derville, mariée avec Ignace Mulliez, président du Conseil de Surveillance de l'Association Familiale Mulliez
Eric Derville, né en 1930, président du conseil de surveillance de Norauto SA, marié avec Jeannette Mulliez
D'un autre côté des Derville, l'alliance est faite avec les Dinechin, grande dynastie militaire, ce qui explique encore plus les liens avec une certaine partie de l'armée dont certains généraux de haut rang comme l'ancien gouverneur militaire de Paris, Dary (conseiller de la manifestation) et le chef d'état major particulier d'Hollande, Puga (dont le frère est un intégriste de Saint-Nicolas du Chardonnet) catholique au mieux convaincu mais en vérité je vous le dis carrément extrémiste (ce qui rassure face aux autres extrémistes que sont les talibans ;-))
Puissent tous ces cathos multiplier aussi les sous et les pains pour les pauvres et ne pas trop nous faire tater de leurs goupillons dans nos fondements !
Voir aussi:
- Comment se fera la surveillance de la manif pour tous Avenue de la Grande Armée
- Associations de la manif pour Tous
- Dernières instructions pour la Manif pour Tous
Qui a payé la manifestation anti mariage gay ? | 16 janvier 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins
Commentaires sur
Qui a payé la manifestation anti mariage gay ?