Soral se prend pour Solal
Ca avait échappé aux nounours ! Soral le pourfendeur de l'empire du milieu de droite et de gauche qui annonce que tout va mal et tout va tomber (ce qui est une bonne niche vu que ça fait 40 ans qu'on chute et que chaque jour on chute plus , ce qui devient une preuve de plus pour les déclinologues , les meilleurs des charlatans actuels et de toutes façons les meilleurs manieurs de sophismes), Soral donc se prend aussi pour un maître de la drague.
Pas un METRE comme Siffredi mais un maître qui enseigne comment faire.. sur la base d'une soi-disante collection de mousmés séduites..
Ok Soral, on sait bien que de nombreuses chevelues poilues refoulées adorent les conférenciers sombres qui les font frétiller mais de là à te prétendre dragueur, il y a un pas.
C'est vrai qu'avec sa tronche, Soral a plutôt intérêt à savoir parler mais de là à ce que dans les esprits des blondasses les pensées se pressent comme le troupeau autour du berger qui verse le sel vers la pierre ..
Soral se prend donc pour Solal (lui un réel séducteur mais de l'ancien siècle) dans 2 livres "Sociologie du dragueur" et "Misères du désir" ... réédités depuis plus de 10 ans comme tout bon livre de "comment gagner au loto".
Bref, si vous achetez le maillot du PSG pour financer Al Qaida, vous pouvez compenser en achetant les livres de Soral (ou alors manger les frites comme Ribery). C'est du même niveau de gogoisme, sinon, lisez SOLAL ou regardez la nouvelle et dernière saison de Californication car en 2013 Hank Moody est beaucoup plus crédible que Soral..
Regardez aussi http://www.drague-coach.com/ le blog secret de Freeze qui a bien plus au compteur que le Soral
(Sur Amazon, les livres de Soral sont 4 euros moins cher que sur son site donc si vraiment vous êtes un gogo, évitez quand même de vous retrouver avec votre nom sur les fichiers de Soral, honey pot rétribué par les RG).
Soral se prend pour Solal | 10 janvier 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Livres, Rencontre serieuse
Commentaires sur
Soral se prend pour Solal