Battre ou pas sa femme ? Avec Sophie Marceau et Miou-Miou
Sophie Marceau se fait battre par son mari, finit par le tuer et arrive au commissariat.. Et nous voici partis pour un film de problèmes de gonzesses autour des maris qui les battent.. C’est le dernier film sérieux de Jean-Paul Lilienfeld, le réalisateur de l’inoubliable “'4 garçons plein d’avenir” (dont il FAUT la suite .. même si c’est 4 garçons sans avenir en 2013 !) et de l’extraordinaire journée de la jupe avec Adjani.
Ce nouveau film “Arrêtez moi” est aussi le chemin d’actrice de Sophie Marceau qui ressemble de plus en plus à Adjani (on le disait déjà en 2008 Sophie Marceau est Isabelle Adjani) mais sans son souffle parfois.
Ce qui manque dans ce film, c’est une fin heureuse avec Sophie Marceau et Miou-Miou qui se seraient mariées dans la France du mariage pour tous, jetant aux orties le méchant mari et le Depardieu alcoolique (qui n’est pas dans le film mais fut –de vin- dans Miou-Miou et puis c’est tout).
A part ça, comme la journée de la jupe, Arrêtez moi est un huis clos mais encore plus triste.. même si la fin évite le prévisible..
Pas sûr qu’on puisse supporter ça hein ? Déjà qu’on a du mal à voir Arnold vieux dans le dernier rempart …
En fait ce qu’il faudrait c’est adapter le film au théâtre. Là ça cartonnerait .. On pourrait même en faire la suite des monologues du vagin.
Snif, snif … Et vivement que JP Lilienfeld fasse une comédie !
bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=RfxnF5iJ3iY
groupe facebook https://www.facebook.com/groups/arretezmoilefilm/
Battre ou pas sa femme ? Avec Sophie Marceau et Miou-Miou | 7 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Film
Commentaires sur
Battre ou pas sa femme ? Avec Sophie Marceau et Miou-Miou