Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine



Neuilly sur Seine ville de vieux a maintenant une baisse régulière d'enfants qui font que l'école Charcot (parfois appelé école Sarko depuis que le matamore du lieu y fit le beau au péril de la vie d'enfants au début de sa carrière), composée de 2 groupes scolaires A et B, va subir des changements.

Quand une école a moins d'effectifs et des classes supprimées, le directeur ou la directrice ne peut plus être seulement directeur ou directrice et doit aussi faire classe.

Seulement à Neuilly sur Seine, ça coince.. Pas question pour ces Seigneurs de condescendre à faire classe.

Il se passe donc que pour éviter d'avoir à faire classe, le directeur d'une des écoles Charcot à suggérer une fusion avec l'école .. maternelle ..

Dans le projet de fusion, l'école maternelle Charcot de Neuilly serait donc fusionnée avec Charcot B.

Les maitresses et parents d'élèves de l'école maternelle n'ont pas été mis au courant et seulement devant le fait accompli et le Maire Fromantin (désormais trop occupé à trouver des idées pour Borloo) vient d'envoyer une lettre imposant l'affaire mise en musique par Claire DE LESQUEN , Maire Adjointe chargée de la Jeunesse &  Education et Mme SOULAINE, Inspectrice Education Nationale.

A quoi ont servi les associations de parents d'élèves des écoles Charcot ? A rien comme d'habitude puisque les gens qui y figurent:

PEEP :Stéphanie MONNET, Bruno MERLIN, Natacha BOIGEGRAIN, Jordaine MARNIER, Karine SEBIRE, Nathalie PICHON

UNAAPE (dont vous verrez ici un exemple de l'activité) : Florence GOMBAULT, Rima DEPINAY, Muriel FERTOUT, Anne-Marie DE BRUYNE, Sandrine BLANC BESNIER, Isabelle DUPLESSIX, Amandine COURTOIS

ne daignent s'agiter que pour les élections et s'assoupissent le reste du temps (sans jamais prévenir les parents de quoi que ce soit) pour ne pas se fâcher avec la Mairie, des fois que leurs propres enfants aient besoin d'une dérogation pour éviter le collège Gautier ou le lycée St-James.

Alors que va devenir la maternelle Charcot de Neuilly sur Seine ? Va-t-elle être noyée dans Charcot B au risque de se retrouver à devoir faire shabbat comme il y a quelques années quand Charcot B était devenue une école de la vérité si je mens ?

Les enfants de la maternelle devront-ils aller uniquement à Charcot B, Charcot A récupérant les rejettés du 92 ?

Comment un directeur et une directrice arrivent-ils à refuser de faire classe et à enclencher un tel mic-mac ?

Mystère et boule de gomme ..


Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine | 15 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Neuilly sur seine


Commentaires sur

Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

De toutes façons, Charcot A c'est n'importe quoi. 3 changements de directeur directrice en 3 ans, aucune stabilité et une opposition permanente entre certaines maitresses et le directeur ou la directrice qui ne peuvent rien construire en 1 an.

Oui ! A quoi servent les associations de parents d'élèves à Charcot? Depuis leurs élections ils ne font plus rien, ne communiquent sur rien et on apprend toujours les problèmes de l'école en dernier, comme il y a 2 ans les travaux.

Vérifiez votre commentaire sur Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

Voir votre commentaire sur Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Fusion école Charcot à Neuilly sur Seine

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Nathalie Kosciusko-Morizet pour un Paris gothique | Accueil | Adeline Blondieau contre Johnny et Amanda Sthers »