Nathalie Kosciusko-Morizet pour un Paris gothique
NKM (Nathalie Kosciusko-Morizet pour le scrabble) s'est donc déclarée candidate à la mairie de Paris.
NKM qui avait déclaré ne jamais abandonner Longjumeau décide donc d'aller à Paris:
NKM qui ne connait pas le prix d'un ticket de métro (NKM et le ticket de métro ) et pense que ça coûte 4 euros (c'est dire sa connaissance du budget des gens qui prennent le métro.. mais on comprend mieux le problème depuis qu'on a vu l' UMp essayer de compter ses voix en interne).
NKM qui menace quand elle n'est pas contente. A tel point qu'elle a menacé de divorce son mari qui avait osé écrire quelques trucs dans un livre (NKM taille la plume de son mari et http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-menacant-telephone-du-mari-de-nkm_849408.html) .
NKM qui a ses enfants dans la très bobo sélecte école de La Rochefoucauld (un établissement Privé Catholique qui s'appuie sur la tradition éducative des Frères des écoles chrétienne), en plein 7ème arondissement, arrondissement oh combien représentatif des problèmes de Paris.
NKM qui peut être bourrée à la télé:
NKM qui surtout a l'air vraiment perchée gothique (on l'imagine avec Cure sur son iPhone iPad, iGod and co) à tel point qu'elle apparaît avec ses mitaines dans n'importe quelle situation (y compris à la ci-dessus nommée école de La Rochefoucauld..).
Si la Kosciusko-Morizet tombe contre l'Hidalgo en finale pour la mairie de Paris, voilà qui va faire bien danser et vaciller les parisiens entre une polonaise et un tango aussi hypocrites l'une que l'autre avec leurs secrets de vie "personnelle" qu'elles ne vont plus pouvoir défendre longtemps ...
Nathalie Kosciusko-Morizet pour un Paris gothique | 15 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozystes
Commentaires sur
Nathalie Kosciusko-Morizet pour un Paris gothique