Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !

Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !



En plein hiver et alors que la terre semble droit se diriger vers un refroidissement climatique contrairement à ce que disent les “sachants” ET en pleine évolution des moeurs qui montrent que les homos sont de plus en plus nombreux PARCE que les femmes sont de moins en moins femmes .. FAUT IL ENCORE SUIVRE AVEUGLEMENT LES DUKAN DUKON COHEN COUENNE ET AUTRES GOUROUS qui veulent nous amaigrir et nous mettre au régime permanent ? (voir Le régime Dukon ) .

Stop aux régimes et aux modèles de maigres ! Retrouvons des formes comme à l’origine du monde qui malgré une tête osseuse avait un corps plein et épanoui !

Regardez les photos sui suivent ! Que des grosses, des grosses fesses, des gros c.. de la chair de la bonne de la viande à désosser à zlatanner à dézinguer pour se réchauffer et ne plus avoir peur de manger gateaux brioches crêpes en abondance !

Stop aux patchs minceur (même à 35 euros les 90 patchs minceur comme ici ) . A la limite on prend une gaine minceur pour faire “genre” .. (et puis parce que quand on lâche la compression, c’est si bon .. mais on se laisse aller, on mange on bouffe, on boit et on reste gros et grosse comme sur ces photos !

grosses (1)grosses (2)grosses (3)grosses (4)grosses (5)grosses (6)grosses (7)grosses (8)grosses (9)grosses (10)grosses (11)grosses fesses (1)grosses fesses (2)grosses fesses (3)grosses fesses (4)grosses fesses (5)grosses fesses (6)grosses fesses (7)grosses fesses (8)grosses fesses (9)grosses fesses (10)grosses fesses (11)grosses fesses (12)grosses fesses (13)grosses fesses (14)grosses fesses (15)grosses fesses (16)grosses fesses (17)(sur la dernière photo, le gars qui prend la photo est le célèbre Sidea)


Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses ! | 8 février 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Santé


Commentaires sur

Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !

nuançons : les filles de ces photos ne sont pas grosses, elles ont de grosses fesses. Et il faut reconnaître que certains de ces gros popotins tout ronds sont bien sympathiques,surtout que leurs généreuses propriétaires semblent avoir de bien jolis minois.

Vérifiez votre commentaire sur Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !

Voir votre commentaire sur Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Stop aux regimes et aux maigres, vivent les grosses !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Et si on avait un téléphone dans la chaussure ? | Accueil | Laetitia Casta aux Césars en robe transparente »