Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration



Cahuzac a avoué pour son compte en banque ! Mediapart avait donc raison.

Jérôme Cahuzac a déclaré aujourd'hui:

Par lettre du 26 mars 2013, j’ai demandé à Messieurs les juges d’instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke de bien vouloir me recevoir afin que, délivré des obligations de ma fonction, je puisse enfin donner les explications qui s’imposent au regard de la détention à l’étranger d’un compte bancaire dont je suis le bénéficiaire depuis une vingtaine d’années.
 
J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600.000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris.

A Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j’ai tant déçus.

J’ai mené une lutte intérieure taraudante pour tenter de résoudre le conflit entre le devoir de vérité auquel j’ai manqué et le souci de remplir les missions qui m’ont été confiées et notamment la dernière que je n’ai pu mener à bien. J’ai été pris dans une spirale du mensonge et m’y suis fourvoyé. Je suis dévasté par le remords.

Penser que je pourrais éviter d’affronter un passé que je voulais considérer comme révolu était une faute inqualifiable. J’affronterai désormais cette réalité en toute transparence.

Mediapart avait donc raison. Nombre d'années après Charles Hernu, Edwy Plenel se fait un autre cador socialiste.

Le plus droit dans ses bottes des socialos était donc possesseur (avant d'être au gouvernement) d'un compte en banque en Suissen vraisemblablement envoyé dans les méandres de Singapour..

Mediapart apparaît donc de fait comme le vrai juge impartial de la République et des menteurs de gauche comme de droite..

On croyait que Mediapart allait sombrer sans Sarkozy qui avait le don de fournir tout un tas d'affaires (pour lesquelles on s'attend d'ailleurs à de sacrées révélations) mais c'était sans compter l'envie d'argent d'un chirurgien qui doit aintenant s'arracher les cheveux qu'il a greffé pour gagner cet argent ..

Abonnez-vous à Mediapart !


Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration | 2 avril 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins


Commentaires sur

Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

Vérifiez votre commentaire sur Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

Voir votre commentaire sur Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Cahuzac avoue pour son compte, sa déclaration

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Où ira Zlatan Ibrahimovic après l'élimination du PSG en Ligue des Champions ? -sondage | Accueil | Nabilla avant après chirurgie esthétique: Non mais allo quoi ! »