L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?

L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?



L'affaire Cahuzac pourrait se révéler bonne pour la république si il reste encore au sein de celle-ci des serviteurs prêts à la nettoyer comme jadis Hercule nettoya les écuries d'Augias..

Jérôme Cahuzac est franc maçon du Grand Orient de France (GODF), passé sous le bandeau en 1996, dans l’atelier parisien « Locarno 28 »

La kommandantur de la franc maçonnerie n'a pas tardé à sentir le danger et a dépêché l'un de ses porte paroles, Gérard Contremoulin (quel nom intéressant pour ce rôle !)  pour désamorcer la bombe et se démarquer de Cahuzac: http://www.souslavouteetoilee.org/article-la-faute-derive-personnelle-d-un-fraudeur-devenu-ministre-116764049.html

Cahuzac franc maconMélenchon, qu'on attendait en théorie très vindicatif, a mis de l'eau dans son vin car Mélenchon est aussi un frère franc maçon et a une double parole ... cf Mélenchon est-il hypocrite avec la franc maçonnerie ?

Si on regarde de plus près ce qui se passe après les aveux du boxeur Cahuzac, c'est toute la franc maçonnerie qui est exposée et donc potentiellement susceptible d'être décapitée !

Stéphane Fouks, qui se défend d'être franc maçon (mais peut-on croire Fouks ??) est du pacte de Tolbiac avec Valls, Bauer et Moscovici, 3 francs maçons dont l'éminence grise inquiétante Bauer qui fut le conseiller ou l'influenceur sécurité de Sarkozy, resté auprès de Valls, le fils spirituel de Sarkozy ! (Cahuzac conseillé par le même Fouks que DSK ! )

Les francs macons de sarkozy et de la gauche ont une attitude à surveiller dans leurs réactions post affaire Cahuzac.

Mediapart, nid aussi de quelques francs maçons, mènera-t-il l'enquête sur leurs comptes à l'étranger ou déguisera-t-il la véritable utilité de la cagnotte de certains en racontant une histoire improbable de financement des réseaux rocardiens ??? (Franchement.. Rocard ...)

Marine Le Pen, coincée dans l'affaire Cahuzac car l'ouvreur de compte fut l'un de ses proches, ne peut pas dénoncer les francs maçons (ce qui d'ailleurs l'arrange puisque son parti commence à être noyauté).

L'UMP dénonce un dysfonctionnement dans l'appareil d'état à propos de l'affaire Cahuzac et prétend qu'Hollande savait par les "services" .. Mais dans ce cas, Sarkozy savait aussi .. et l'appareil sarkozyste qui avait tout noyauté savait aussi pour Cahuzac .. Qui a donc empêché que cette affaire Cahuzac sorte sous Sarkozy alors que ça aurait été tout bénéf politiquement ? Mediapart et ses francs maçons oseront-ils chercher du côté des réseaux francs-maçons Bauer dans les "services" ? L'UMP osera-t-il se nettoyer ?

Alors ? Qui pour nettoyer la France de cette engeance, de cette hydre qui arrange les affaire entre initiés et frères à son profit et au débit du petit peuple qui trime ?

La lumière pourrait bien venir des femmes qui refusées par la franc maçonnerie, pourraient peut-être en être indépendantes quelques temps ..

Rappelons-nous que l'on réclame une Loi contre ceux qui se cachent derrière une burqa mais rien contre ceux qui se cachent comme franc maçons

Rappelons-nous aussi de l'étrange appui de Copé à Cahuzac

(voir aussi L' UMP maçon populaire du national sarkozysme et Condamnation de la scientologie … et la franc-maconnerie ?  )

 


L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ? | 4 avril 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): République des copains et des coquins, Scandale


Commentaires sur

L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?

Que les francs maçons s'aident entre eux n'a rien d'étonnant. Les juifs, les bretons, les auvergnats dont de même mais effectivement il n'est pas normal de ne pas savoir qui est franc maçon et dans la même loge que qui

A vous lire on voit la haine de quelqu'un qui a vu sa demande d'entree en franc-maconnerie refusee. Et contrairement a ce que certains pensent, il n'y a rien de secret, la porte est ouverte a tous une a deux fois par an pour venir se renseigner et toutes les demandes pour y entrer sont les biens venues c'est un cercle philosophique ou toutes les personnes peuvent echanger leur point de vue.c'est difficile d'y entrer car pour cela il faut etre libre et de bonnes moeurs avec un casier judiciaire vierge. mais une simple lettre de demission permet dans sortir.

La franc maçonnerie, si elle était honnête, ne serait pas cachée. Il est anormal que dans notre république, il y ait de telles organisations. L'affaire Cahuzac montre une fois de plus la pourriture qu'amènent toutes ces choses cachées comme la franc maçonnerie.

Le rédacteur de cet article est nul : il faut démanteler nounours.
non mais vous imaginez !!!

C. Jérôme
http://www.lejournaldepersonne.com/2013/04/c-jerome/
Le chant des Mediapartisans !

dommage, l'article commençait bien, avec le titre
mais nul en fin de compte, aucune rigueur
on se demande si vous êtes franc ma cons

Vérifiez votre commentaire sur L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?

Voir votre commentaire sur L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

L'affaire Cahuzac aidera-t-elle à démanteler la franc-maçonnerie ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les Frères Musulmans financés par le FMI | Accueil | Le Pen et Mélenchon coincés aussi dans l'affaire Cahuzac »