Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles

Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles



Alors que + de 2 millions d'enfants sont dans la misère en France ( 1 enfant sur 5), les peoples, nantis et bobos vont encore aller se pavaner à Cannes et se montrer via ces c.. de télés qui ne vont parler que d'eux.

Au top du mauvais goût, s'arrachant de faux sentiments entre 2 opérations de botox et 2 enc.. pour avoir un rôle: les membres du jury du festival de Cannes.

Cette année les collabos du Festival de Cannes sont:

Nicole Kidman

N'en finissant plus d'éviter de vieillir, botoxée de partout, Nicole au fond du slip essaie de se transformer en intello mais continue de minauder comme la jeunette qu'elle n'est plus.


Daniel Auteuil

L'acteur et réalisateur français, ex Ribéry du cinéma français, éternel héros de Pagnol a au moins le mérite d'avoir fait oublier les films tournés par Pagnol lui-même. Mais depuis ?? Rien sauf la gestion de sa petite fortune dans une quiétude à la JJ Goldman .. Sachs .


Christoph Waltz

Cet acteur est âgé de 56 ans et inconnu jusqu'à son rôle dans "Inglourious Basterds" de Tarantino. Agé, roi des seconds rôles, il y en a toujours un comme ça pour asseoir le pack des nantis comme un deuxième ligne de devoir.

Ang Lee

Le réalisateur taïwanais est l'alibi tchong qu'il faut à toute grosse organisation voulant s'attirer les bonnes grâces du formidablemachéasiatique  que personne n'a encore vu (et pour cause les mecs font tout eux-mêmes là bas ). Ang Lee est aussi tendance après le vote du mariage gay puisqu'il est le réalisateur du film culte que regarde en cachette Frigide Barjot "Le secret de Brokeback Mountain" (tandis que Boutin regarde un autre film d'Ang Lee "Tigre et dragon" pour combattre les méchants CRS).

Cristian Mungiu

Il est  Roumain  ! Et le voilà au Festival de Cannes car Cannes a bon coeur et se dédouanne ainsi avec SON roumain (qui l'année dernière était à Cannes sans y être car  "Au-delà des collines"; comme tout bon roumain il est revenu).


Vidya Balan

Bientôt c'est l'Inde qui sera le pays le plus peuplée du monde. On a déjà un bridé, un roumain, un truc homo, un vieux; il faut donc une femme et un indien. On prend Vidya Balan, actrice indienne de Bollywood, le truc où spontanément aucun des pète secs d'Hollywood ou de Cannes n'irait mais va quand même au cas où, comme Facebook, le Mc Do que finalement on fréquente..

Lynne Ramsay

Les anglais sont toujours là .. à part peut-être Madame Thatcher ..

Naomi Kawase

C'est la gagnante du Loto de Cannes. Bien polie, toujours là même pour les films d'art et d'essai; jamais murgée après une soirée Canal et toujours prête à répondre à une revue underground du Nord de l'Albanie mais écrite au Chiapas. peut-être un regard échangé d'un siècle  avec Waltz de 56 ans pour un amouir impossible qui aurait pu..


Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles | 24 avril 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Film


Commentaires sur

Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles

Vérifiez votre commentaire sur Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles

Voir votre commentaire sur Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Membres du Jury du Festival de Cannes, bios et rôles

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Naoelle, Nabilla de Top Chef, gagne la finale - spoiler de Chris Hache | Accueil | Le trou d' eau qui aspire tout et qu' on comprend encore moins que les trous de budget »