Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar

Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar



invité de Bourdin sur RMC, Takieddine a balancé un max sur Guéant, Sarkozy et le Qatar.

Outre le financement de Sarkozy par la Libye, Takieddine a traité de malade le juge van ruymbeke qui serait chargé de l'étouffer et ne s'intéresserait pas aux preuves.

Vers la fin de l'interview, Takieddine demande une enquête sur les investissments du Qatar en France:

« Je demande des enquêtes sur les investissements qataris immobiliers, dans les sociétés de haute sécurité. Parce qu’un jour ou l’autre, le peuple français va devoir subir, peut-être, les extrémistes qui seront dans le conseil d’administration d’Areva. C’est une honte pour la République ».

Auparavant, Takieddine avait raconté d'une autre manière la libération des infirmières en Libye par le trio Sarkozy, Guéant, Cécilia. A priori si on comprend ce que veut dire Takieddine, c'est ensuite le Qatar qui aurait poussé la France à intervenir en Libye ...:

La Libye a demandé au Qatar d’agir à la place de la France, le Qatar a accepté de payer 300 millions d’euros à la Libye pour la libération des infirmières. Mais la Libye ne l’a jamais reçu. Allez voir si cet argent n’est pas dans les poches de Sarkozy et de Claude Guéant. Les preuves, ce n’est pas à moi de les donner. Monsieur Sarkozy a été en guerre contre la Libye à la demande du Qatar. Monsieur Sarkozy, est-ce que vous saviez que le Qatar avait un objectif en Libye ? Je vous accuse de haute-trahison ! Le résultat de cette guerre, c’est que la France a laissé s’installer dans le territoire libyen un chaos à n'en plus finir »

Même si on ne croit pas Takieddine, force est de constater que ce qu'il dit à propos des conséquences de la politique étrangère de Sarkozy est vrai: la France ne représente plus rien dans tous les pays cités par Takieddine à la fin de son interview.. à cause des magouilles du clan Sarkozy ?

Espérons que la justice fera son travail ...

Takieddine chez Bourdin, à voir et écouiter, surtout la fin sur http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-ziad-takieddine-22-04-122364/


Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar | 22 avril 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar

Vérifiez votre commentaire sur Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar

Voir votre commentaire sur Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Takieddine envoie du lourd sur Guéant, Sarkozy et le Qatar

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Renault Captur, le seul problème c'est que ce soit une Renault | Accueil | Plus Belle La Vie épisode du lundi 22 avril 2013, moment clé pour Samia Boher »