Vidéo buts Dortmund Real Madrid 4 - 1 avec 4 buts de Big Lewandowski
La seconde demi-finale de la Ligue des Champions Dortmund Real Madrid fut un peu pareille que celle d'hier gagnée par le Bayern contre Barcelone avec un arbitre nul et 4 buts de l'équipe allemande..
La différence ? Le Real ne fut pas vraiment étouffé comme le fut Barcelone mais fut plutôt surpris par Dortmund qui avait pourtant déjà fait la surprise aux madrilènes en poules de la Ligue des Champions..
Le Special One ? Ce ne fut pas Mourinho, candidat ce soir à Villanova 2 mais ce fut Big Lewandowski, l'attaquant polonais (annoncé au bayern plus tôt dans la journée) auteur des 4 buts de son équipe !
Lewandowski ouvrit le score dès la 9e minute du bout du pied entre 2 défenseurs du Real Madrid.
A la 49e minute, Lewandowski, limite hors-jeu, récupère un tir un peu manqué et ajuste le gardien du Real Madrid en profitant d'une défense centrale aux fraises.
, profitant en même temps du laxisme de l’axe central défensif.
Lewandowski remet ca quelques instants plus tard en enrhumant Pepe pour envoyer un boulet de canon, impossible à arrêter pour le gardien du Real.
A la 66e, pénalty pour Dortmund et Lewandowski achève son quadruplé, ce qu'aucun joueur n'a fait au Real.
En face ? Un petit but à la paolo Rossi pour Ronaldo sur une passe d'Higuain en première mi-temps, quand l'illusion marchait encore .. .. Sinon nada ..
A priori le modèle allemand va aller se montrer à Wembley pour la finale .. C'est impressionnant mais c'est chiant .. Au niveau du foot, l'athlétisme semble avoir définitivement pris le pas sur le tricot.
Vidéo buts Dortmund Real Madrid 4 - 1 avec 4 buts de Big Lewandowski et un petit but de Ronaldo
Premier but de Lewandowski
But de Ronaldo
Second but de Lewandowski
Troisième but de Lewandowski
Quatrième but de Lewandowski
Vidéo buts Dortmund Real Madrid 4 - 1 avec 4 buts de Big Lewandowski | 24 avril 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Foot football
Ah bien trouvé ! The Big Lewandowski
- commentaire de heinz le 25/04/2013 à 08:13