Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?

Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?



Alors que Delanoé rêve d'être ministre, sa dauphine Anne Hidalgo, voit peu à peu ses secrets ou prétendus tels fleurir sur le net au rythme du passage du teint mat de cette belle espagnole à la lumière.

Déjà en 2012, la rumeur des aventures d'Anne Hidalgo avec François Hollande grandit sur le net au point de générer une très abondante littérature web sur le sujet.

Anne hidalgo francois hollande

Cette année ce sont les revenus d'Anne Hidalgo qui intéressent les haters du web.

Atlantico, le site bobo qui aimerait bien voir la dingothique à mitaines NKM comme mairesse de Paris a déclenché des "révélations" sur la retraite que touche Anne Hidalgo.

Un justicier pourfendeur du système Delanoé comme Grébert le fait à Puteaux a remarqué dans l'édition du 5 février 2011 du journal officiel la chose suivante :

"Par arrêté du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011."

Le même zorro de droite a sagement écouté Anne Hidalgo affirmer en avril 2013 sur RMC : « Je gagne 5000 euros nets par mois pour mes mandats » et a calculé qu'Anne Hidalgo gagne 4 500 euros nets par mois comme conseillère de Paris et adjointe au Maire ainsi que 2118 euros nets par moi comme conseillère régionale, c'est-à-dire + que ce qu'elle déclare. les 2 sommes sont-elles bien "net" et non cumulables ? Laissons le bénéfice du doute à Zorro car de toutes façons, Anne Hidalgo dépasse les 5000 euros nets de revenus déclarés publiquement avec sa retraite !

Anne Hidalgo a pris sa retraite avec le grade de directeur du travail et 29 ans d'ancienneté dans le corps de l'inspection du travail donc un indice de calcul de retraite de 733 et en conséquence un traitement brut annuel de 40 728 euros.

Quelques réductions s'y appliquent (carrière incomplète par exemple) ainsi qu'une majoration dûe au fait qu'Anne Hidalgo a 3 enfants.

Il résulte de tout ça qu'Anne Hidalgo touche environ 1500 euros de retraite.

Donc au final bien plus que les 5000 euros qu'elle déclare sur RMC.

Voir quand Anne Hidalgo ment est facile: elle baisse la tête et ne regarde pas son interlocuteur droit dans les yeux.

Anne hidalgo ment

Anne Hidalgo a réagi à ces affirmations du zorro de Paris en déclarant son patrimoine "un appartement de 117,92 m2 dans le XVe arrondissement dont la valeur est estimée à 1044299 €." et en laissant courir le bruit que ses impôts étant prélevés à la source, elle peut en effet ne recevoir "que" 5000 euros nets par mois.

Ceci dit, l'autre côté a aussi des mensonges plein le chapeau (à commencer par Nathalie Kosciusko-Morizet pour un Paris gothique qui elle n'a toujours rien déclaré).

Heureusement qu'à Paris, c'est l'administration des 50000 fonctionnaires de la ville qui fait vraiment marcher les choses, laissant au maire le temps de cirer son tremplin pour un ministère ou pour de beaux discours qui lui donnent l'impression d'être quelqu'un.


Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ? | 29 mai 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique


Commentaires sur

Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?

Vérifiez votre commentaire sur Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?

Voir votre commentaire sur Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Combien gagne Anne Hidalgo avec ou sans sa retraite cachée ?