Comment tricher aux primaires UMP ?

Comment tricher aux primaires UMP ?



Les primaires UMP pour les élections municipales à Paris tournent comme les élections internes UMP à la farce.

Voulues par la polytechnicienne Kosciusko-Morizet , ancienne secrétaire d'état au numérique, ces primaires sont faciles à hacker, frauder.

NKM est-elle aussi nulle dans ces aspects technico-fonctionnels que Bruno le Maire ministre de l'agriculture qui ne sait pas ce qu'est un hectare ou Frédéric Lefebvre qui lit Zadig et Voltaire ?

Ou tout ceci a-t-il éta organisé volontairement pour perpétuer la tradition du bourrage d'urne ?

Numerama a raconté en premier la façon dont on peut tricher aux primaires UMP.

Aujourd'hui, c'est encore plus comique puisque le journal Metro raconte comment un de leurs reporters a pu voté 3 fois aux primaires UMP: Municipales à Paris : comment metronews a fraudé à la primaire de l'UMP

La faille du système de vote aux primaires UMP est simplissime.

Il faut s'inscrire sur le site de vote de l' UMP http://www.primaireparis.fr/ en donnant le nom d'un électeur de Paris avec son adresse.

Tout ça est vérifié par le logiciel de la Poste (bien fait pour ceux qui n'aiment pas la Poste et ne sont pas entrés dans ses fichiers; là PERSONNE ne se demande comment ça se fait que La Poste ait ça .. On n'a donc pas le droit de ne pas vouloir de courrier.. ).

Passons..

Mais ensuite, le système de l'UMP valide le tout par email.. or la Poste n'a pas l'email des gens. Donc on donne un email bidon et on valide la suite du vote à l' UMP sans problème d'autant plus que la même carte bancaire (il faut payer 3 euros pour voter à l' UMP sympa non ? ) peut être utilisée pour plusieurs personnes ! (que deviennent d'ailleurs les coordonnées de la CB ? Mystère et boule de gomme..

Comme email, tout peut être utilisé y compris les emails à la yopmail.com où aucune trace ne pourra être récupérée par flicaille ou autres ..

Bref, les socialos ou les fouteurs de m.. si vous voulez hacker le vote de l' UMP, en avant  ! Ca coûte 3 euros par vote mais c'est trop marrant. Récupérez le nom des vieux sur les boîtes aux lettres et en avant !


Comment tricher aux primaires UMP ? | 31 mai 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Dourak, Elections, Weblogs


Commentaires sur

Comment tricher aux primaires UMP ?

Des élections en carton, je me voie mal voté pour se genre de personne, de plus payé pour voter je trouve ça incroyable.

Vérifiez votre commentaire sur Comment tricher aux primaires UMP ?

Voir votre commentaire sur Comment tricher aux primaires UMP ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Comment tricher aux primaires UMP ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Minute et l'extrême droite roulent-ils pour ou contre NKM ? | Accueil | Evelyne Dheliat: nouvelle coiffure et le seul soleil de la météo »