Laure de La Raudière, nouvelle hypocrite de l' UMP
Laure de La Raudière, députée UMP de l'Eure et Loir née à Neuilly sur Seine (comme Pécresse, Le Maire et tant d'autres sarkozystes qui se veulent ensuite provinciaux) a essayé il y a quelques jours de se faire une réputation en envoyant une lettre indignée à Fabius à propos d'un méchant lien internet sur une sous-page du site de l'ambassade de France en Suisse.
Ce lien renvoyait vers un site dont une des pages expliquait comment ouvrir un compte en Suisse et proposait de l'ouvrir en ligne selon Laure de La Raudière.
Laure de la Raudière a selon wikipedia fait une grande partie de sa carrière chez France Telecom.
Comme le notent nos prestataires préférés de Tubbydev dans L'affaire du lien vers l'ouverture d'un compte en ligne en Suisse et du site de l'ambassade de France , La députée UMP Laure de la Raudière a-t-elle écrit à Orange qu'elle connait particulièrement bien puisqu'elle travailla à France Telecom !!
Orange est une société détenue par l'état français non ?
Et le plus comique, c'est que la chasseuse de liens Laure de la Raudière était il y a quelques temps la chevalière blanche de la neutralité du net à l' UMP avec même un projet de loi qui disait entre autres que:
« IV. Le principe de neutralité est défini comme la capacité pour lesutilisateurs d’Internet :« 1° d’envoyer et de recevoir le contenu de leur choix, d’utiliser lesservices ou de faire fonctionner les applications de leur choix, de connecterle matériel et d’utiliser les programmes de leur choix, dès lors qu’ils nenuisent pas au réseau ;« 2° avec une qualité de service transparente, suffisante et nondiscriminatoire ;« 3° et sous réserve des obligations prononcées à l’issue d’uneprocédure judiciaire et des mesures nécessitées par des raisons de sécuritéet par des situations de congestion non prévisibles. »
Il semble bien qu'avec Laure de La Raudière on tienne la descendante de feu (en politique) Morano non ?
Laure de La Raudière, nouvelle hypocrite de l' UMP | 22 mai 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozystes
Commentaires sur
Laure de La Raudière, nouvelle hypocrite de l' UMP