Sarkozy fait son alya !

Sarkozy fait son alya !



Ca y est ! On le sentait bien avec sa barbe de prophète ou de pâtre du Sinai, son retour aux choses essentielles. Ceux qui le voyaient le disaient appaisé et plus préoccupé par les choses vraies comme les conférences à 100000.

Hé bien c'est fait ! Nicolas Sarkozy a fait son alya !

La première étape de l'alya de Nicolas Sarkozy s'est déroulée au collège académique de Netanya, où ce descendant de rabinb a reçu un diplôme lors d'une cérémonie filmée et retransmise en direct sur Internet.

Si Nicolas Sarkozy refuse qu'on filme ses 3 conférences à 100000, sa cérémonie de remise de diplôme en Israël a pu être vue dans le monde entier (avec peu d'audience c'est vrai) car un des piliers d'une alya réussie est de montrer à Israël que le nouvel arrivant VA s'adapter et ne demande pas aux autres de le faire.

Rappelons que le modèle développé par Israël trotte depuis longtemps dans la tête de Nicolas Sarkozy. A titre d'exemple, Il n'y a pas de juge d'instruction en Israël.

Lors de la cérémonie, le maire de Netanya a accueilli Nicolas Sarkozy avec notamment ces mots, devenus connus via une journaliste présente sur place et sur twitter:

"Vous ne savez pas combien nous vous aimons ici! Nous vous suivons et vous prédisons un avenir extrêmement brillant!"

Alya sarkozy

Selon son guide en Israel, Nicolas Sarkozy s'astreint à 1 h par jour d'apprentissage des usages et coutumes de son futur pays de résidence car les différences sont nombreuses entre Neuilly sur Seine et Israel comme le souligne ce site.

A noter que le déplacement de Sarkozy en jet privé en Israel a été entièrement financé par Benny Steinmetz, un diamantaire...


Sarkozy fait son alya ! | 23 mai 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy


Commentaires sur

Sarkozy fait son alya !

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy fait son alya !

Voir votre commentaire sur Sarkozy fait son alya !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy fait son alya !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La Chine va envoyer 500 commerciaux au Mali | Accueil | Nabilla bourrée dans une boîte de nuit -video »