Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?

Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?



Il a fallu attendre 2013 pour voir un fou s'attaquer à l'adaptation cinématographique de Belle du Seigneur, LE livre que devrait lire tout homme avant d'être déclaré majeur (autant pour draguer la gueuze que pour comprendre de fonctionnement de la Société, sans qu'elle soit forcément des Nations).

Glenio Bonder, brésilien de son état, aurait du se cantonner au foot ou à la samba, voir même au jazz mais pas oser toucher à Belle du Seigneur. Il en est mort pendant le montage..

En Ariane ... pas une actrice mais une vedette des pages de pub et d'Etam, Nathalia Vodianova, qui a autant de l'héroïne de Cohen que Frigide Barjot ou Boutin des raisons d'incarner la rectitude morale.

Ceci dit, Nathalia Vodianova est la copine d'Antoine Arnault, fils de .. et rien ne se refuse à ces gens là .. aurait pu dire Saltiel ou Mangeclous ...

En Solal, on aurait attendu un beau ténébreux et voici le tennismande match point, le Henri VIII qui fait des pompes à côté de son lit quand il a de la fièvre, Jonathan Rhys Meyers, qui fait autant juif de Céphalonie que Barroso fait européen ;-)

Sans doute, Jonathan Rhys Meyers est-il trop anglais et trop pressé pour lire Belle du Seigneur en français et surtout Solal pour comprendre les ressorts du personnage.

En revanche, Jonathan Rhys Meyers a tout compris de la pub ..

Solal

Certains estiment que Belle du Seigneur ne peut pas s'adapter au cinéma car le roman est trop lourd, trop gros trop long mais l'esprit de Cohen, des Valeureux et de Solal peut passer en 1h30 ou 2 heures.

Le film Mangeclous avait réussi à retranscrire toute l'ambiance: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mangeclous_%28film%29

Belle du Seigneur semble bien parti pour être le nanard du siècle. Un seul film est comparable. Non ! Pas American Pie 17 mais l'adaptation ciné de SAS SAS à San Salvador de Raoul Coutard.

Et encore, Gérard de Villiers était du scénario et le film pourrait passer sur M6 ou D8 à certaines heures.

Belle du Seigneur ... Vraiment la catastrophe .. En fait Belle du Seigneur le film doit être le résultat de la volonté d'Arnault fils de faire avec Vodianova ce que fait Lagardère avec sa Jade dans Paris Match en + gros et long .. Une pub quoi ..

Lisez Belle du Seigneur ! Et n'allez surtout pas voir le film..

 


Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ? | 20 juin 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Film


Commentaires sur

Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?

Vérifiez votre commentaire sur Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?

Voir votre commentaire sur Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Belle du Seigneur le film est-il le plus mauvais film de l'histoire du cinéma ou simplement une publicité ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo Brésil Mexique 2 - 0 super Neymar | Accueil | La dernière pub pour la viande de cheval dépasse les bornes ! »