Fred Perry, vêtements pour complexés de droite ou de gauche
Quand on est extrême droite ou gauche, on essaie souvent de se démarquer par les vêtements.
Les extrêmes ados ont des pantalons qui ressemblent à des couches culottes pour se rapprocher de leur extrême enfance et les extrêmes politiques ont eux les mêmes fringues de trisomiques 27, nom scientifique donné aux anglais.
C'est la marque anglaise Fred Perry qui unit dans un mariage pour tous du coton made in china ou bengladesh les gens à problèmes et en les faisant se battre à mort.
Fred Perry c'est une marque actuelle qui a repris ce que faisaient Lacoste ou Trevois dans les années 50 en France.
Rien de nouveau donc avec Fred Perry mais de la copie 60 ans après de fringues qui ont été démodées pendant des années et peuvent s'acheter pour 1 euro dans de vieilles friperies.
Fred Perry viendrait d'ailleurs de "périmé" (et non de périnée comme le prétendent ceux qui disent que ce sont des fringues de gonzesses).
Comme Internet et la télé en couleur n'existaient pas à l'époque de Trevois et de Lacoste (quand Lacoste ne faisait pas de fringue pour les banlieues du 93 mais pour les bourgeois), voici quelques modèles Fred Perry, la marque qui sponsorise du vrai ultimate fight entre gauche et droite, avec Clément contre Esteban:
Fred Perry, vêtements pour complexés de droite ou de gauche | 8 juin 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): De qui se moque-t-on ?, Duel Clash Bataille
C'est quoi cet article totalement sans fond, ni information, ni rien ! Fred Perry est la marque qui inventa le "sportswear" en 1952. Elle n'a rien copié du tout. De plus, une grosse partie de sa collection est fabriquée en Europe (Angleterre, Allemagne, Ecosse, Portugal) et rien n'est fabriqué en Bangladesh. Renseignez-vous un peu mieux avant d'écrire quoi que ce soit sur le web.
- commentaire de Moa le 10/06/2013 à 11:20