Les preuves du financement de Sarkozy par Kadhafi
On tourne en rond depuis longtemps autour de l'affaire du financement de la campagne de Sarkozy en 2007 par Kadhafi.
On se doute bien qu'il y a quelque chose puisqu'à peine élu, Sarkozy va "délivrer" les infirmières bulgares puis invite Kadhafi (personnalité mineure sans importance stratégique) puis déclenche une guerre dès lors que les révélations menaces, fait tuer Kadhafi et se place sous la protection du Qatar (en lui donnant le pétrole Libyen et en lui ouvrant les portes de pépites françaises).
Voir Sarkozy financé par Kadhafi avant de le tuer ? Ca se précise
Récemment encore, Sarkozy s'est déplacé très discrètement au Qatar (canard enchainé du 19 juin page 2), sans doute pour demander de l'aide alors que l'etau se resserre..
Mais l'affaire s'accélère avec l'interview diffusée à la télévision française de Moftah Missouri, un diplomate, qui a rang d’ambassadeur et fut également ministre de Mouammar Kadhafi, et qui révèle jeudi soir dans l’émission « Complément d’enquête », avoir appris de Kadhafi lui-même que la Libye avait versé « une vingtaine de millions de dollars » à Nicolas Sarkozy à l’occasion de sa campagne de 2007.
Mediapart et Les Echos ont révélé l'affaire ce matin.
Voici l'interview de Moftah Missouri sur le financement de Sarkozy par Kadhafi.
Christine Lagarde va peut-être enfin être utilisée comme elle le veut par Sarkozy pour porter le chapeau
Financement libyen de Sarkozy : un témoignage...
Les preuves du financement de Sarkozy par Kadhafi | 20 juin 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, Scandale
Commentaires sur
Les preuves du financement de Sarkozy par Kadhafi