Pierre Etienne Leonard, le mec qui désennuie le tennis à la télévision
Pierre Etienne Leonard est un passionné de sport, un mec sympa qui travaille à France Télévision , service des sports.
A la différence de pas mal de gros bides du lieu, PE Leonard pratique le sport même si il a gros appétit et aime la ripaille ;-)
Pierre-Etienne Leonard, c'est aussi un gars qui aime la discussion de bistrot, la discussion de coin de rue, la discussette avec ceux qui regardent la télé , discussion qui n'est bien sûr pas forcément celle de ceux qui SE regardent à la télé.
En résumé, Pierre-Etienne Leonard, c'est un peu l'esprit Thierry Roland qui continue à la télé.
Alors, forcément, quand PE leonard commente le tennis de Roland Garros, ça n'est pas le style Porte d'Auteuil et flutes ampoulées.
Le problème, c'est que si les gens de la hiérarchie disent adorer Noah commentateur, ils ne semblent pas aimer Pierre-Etienne Leonard quand ce dernier décrit l'ennui d'un match ch.. ou parle de sa petite fille qui lui manque alors que le spectacle offert par 2 ramasseurs de balles à raquettes dans les mains est aussi passionnant qu'une séance nocturne sur la sauvegarde des lapins d'aires d'autoroutes à l'Assemblée Nationale.
Alors Pierre-Etienne Leonard est sanctionné .. bien que + de 25000 personnes aient manifesté virtuellement poour qu'il commente la finale d'un tournoi de tennis qu'en dehors de la comm officielle tout le monde trouve extrêmement emm.. ennuyeux et ch...
Les patrons de France Télévision feraient bien de nous mettre Pierre-Etienne Leonard dans Stade 2 pour ramener du monde vers cette ex émission populaire où les ouaf et les coiffures hasardeuses de Miss Giraud ne remplaceront jamais les bons mots gaulois du sport comme on l'aime en France !
Allez Pierre-Etienne Leonard: les nounours te soutiennent !
Pierre Etienne Leonard, le mec qui désennuie le tennis à la télévision | 10 juin 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Photos et vidéos marrantes, Sports
il est génial! on en redemande
- commentaire de mariane le 12/06/2013 à 10:04