Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale

Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale



La Société Générale est une banque qu'on aime bien.

Malgré les pertes de l'affaire Kerviel ou les pertes abyssales encore non déclarées de Rosbank (bien que le patron local ait été lâché  --> Arrestation du patron de Rosbank Société Générale à Moscou) , les dirigeants de la Société Générale continuent de se gaver.

Une petite consultation du rapport annuel de la Société Générale (à partir de la page 118 http://www.societegenerale.com/sites/default/files/documents/Societe-Generale_DDR2013_FR.pdf ) permet de connaître les salaires et revenus officiels des dirigeants et hauts personnages de la Société Générale. Les gros traders, chefs de services (avec tout le sens du mot "service" notamment pour les heureux prestataires en situation de monopole à la Société Générale) ne sont eux pas mentionnés dans le rapport annuel (et parfois même ignorés de leurs maîtres ;-)

Argent dirigeants SG

Oudea sanchez sammarcelli cabannes SG
Remuneration dirigeants societe generale

Mrs Oudea, Cabannes, Sammarcelli, Sanchez Incera sont les vedettes de ce document financier, en rémunération et en rémunération d'actions et jetons de présence mais plein d'autres gens gagnent un max à la Société Générale comme ces "mandataires sociaux non dirigeants" de la Société Générale que sont Jean Azema, Robert Castaigne, Michel Cicurel, Yann Delabrière, Patrick Delicourt, Jean-Martin Folz, Kyra Hazou, France Houssaye, Béatrice Lespagnol, Hean-Bernard Levy, Ana Maria Llopis Rivas, Elisabeth Lulin, Thierry Martel, Gianemillio Osculati, Nathalie Rachou, Luc de Vandevel, Antony Wyand, Kenji Matsuo (notons la présence nombreuse de femmes pour faire "bien" .. Peut-être qu'un jour un journaliste enquêtera sur leur valeur ajoutée dans cette banque, autrement que pour faire nombre)

Argent mandataires sociaux societe generale
Revenus mandataires sociaux SG

 et ainsi de suite tout au long du document...

Une banque comme la Société Générale, avec son état actuel, devrait-elle continuer d'avoir autant de millionnaires à nourrir ? Sans compter une fois de plus les traders et autres, planqués à Londres ou ailleurs pour que leurs rémunérations passent largement au dessus ou au dessous des rapports financiers obligatoires ?

 


Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale | 10 juin 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Bourse conseils boursier, Economie, finances


Commentaires sur

Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale

Vérifiez votre commentaire sur Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale

Voir votre commentaire sur Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Salaires et revenus des dirigeants de la Société Générale

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Quand Frigide Barjot était témoin d'un mariage homo ;-) | Accueil | Pierre Etienne Leonard, le mec qui désennuie le tennis à la télévision »