Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes

Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes



Nouvel opus de l' Amour est dans le Pré hier soir avec cette fois-ci les aventures de Françoise, Didier, Audrey, Philippe et Nicolas.

Passons très rapidement sur Didier dont les séquences ressemblent au tic tac de ces grandes horloges qui ornaisnet autrefois les fermes. Regarder Didier et ses prétendantes, c'est comme regarder un aquarium où les poissons sont léthargiques.

Passons aussi rapidement sur Françoise et ses Jo et Thierry. A part "titi l'embrouille" qui change rapidos de brosse à dent pour ne pas apparaître comme le fautif d'une disparition de brosse, rien d'intéressant.

Passons sans la voir sur Audrey dont les 2 mecs potentiels passent plus de temps avec ses parents qu'avec cet exemple même de la vie rêvée des français en mode campagne de Sarkozy 2007 (travailler + pour s'abrutir) puisque la Audrey enchaîne ferme, poste et crèche dans UNE journée.

Il nous reste donc Philippe et Nicolas.

Philippe rencontre enfin Claudia qui a l'air beaucoup moins débile et beaucoup plus maligne que les premières images sur elle ne le montraient. Philippe lui apparaît définitivement comme un vrai gravos avec comme emblèmes ses lunettes de Johnny et son gros bide blanc.

On ne peut que REGARDER Philippe car il est quasiment impossible de comprendre ce qu'il dit. On se demander ce que vient faire ici jacquie jacky qui dit à moment donné que "si Philippe ne la choisit pas elle aura un pincement au coeur" ... Jacquie a l'air d'avoir toujours été là et a déjà les sous de Philippe dans son sac. Elle le soigne aussi (le coup du verre et de la serviette) d'un coup de chaud sur le crane..

Philippe comme Françoise promettaient beaucoup au départ de l'Amour est dans le Pré. SI la semaine dernière nous titrions " L' amour est dans le pré s'enlise ", là on est carrément dans le nolife.. Saison pourrie pour ADP ?

Il reste donc nicolas avec Karine et Pauline. C'étaient hier les seuls passages intéressants d' ADP et ceci uniquement grâce au teaser d'avant émission. M6 avait montré que Nicolas allait "choisir" et les images laissaient douter.

En résumé, l'histoire est simple. Karine est malade et ne dit rien et ne fait rien. Pauline joue la bonne copine et fait plein de trucs en étant enthousiaste.

Mais Pauline a les cheveux courts et la bouche tordue. Pauline est trop masculine.

Karine Pauline ADP

Alors que Nicolas est un mâle et a envie de protéger..

Pauline ne s'aperçoit pas que Nicolas lui parle finalement comme à un copain alors qu'il voit Karine comme un petit oisillon à protéger.

Et au final bien sûr, Nicolas choisit Karine .. mais pourrait embaucher Pauline pour s'occuper de la logistique ;-)

Bonne leçon pour les filles qui regardent l'Amour est dans le Pré que l'histoire de Pauline et Karine avec Nicolas: l'égalité homme-femme est les femmes qui ressemblent aux hommes n'attirent pas.

Voir aussi:

L' Amour est dans le Pré: Damien dépasse Jean-Noël comme star

Didier, leader de la 3ème étape de l' Amour est dans le pré

Jean-Louis future star de l' Amour est dans le pré ?

Jean-Noël, star du premier l'Amour est dans le Pré


Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes | 23 juillet 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Télévision


Commentaires sur

Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes

Vérifiez votre commentaire sur Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes

Voir votre commentaire sur Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Amour est dans le Pré: gare aux femmes fortes

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Un député qui tweete sur la naissance du chiard anglais est-il un vrai représentant au service du peuple français ? | Accueil | Photo exclu du Royalbaby »