Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !

Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !



Nouvel épisode planplan de l'Amour est dans le Pré.

Certes on a appris que Sophie a de longues dents car elle débouche pas mal de bouteilles, n'hésitant pas à se torcher joyeusement dans des soirées garages. Et la gourgandine a une sacrée résistance car le lendemain elle est aux champs et peut aussi jouer aux chiffres et aux lettres (consonne, voyelle, voyelle, consonne ..) avec Mathieu.

Mathieu a confirmé que la technique de Karine avec Nicolas (faire le malade et rester au lit) est LA technique gagnante. Ni Pauline ni Sylvain, qui ont montré leur bonne volonté et fait plein de boulot, n'ont décroché le moindre bisou ou la moindre larme à l'oeil de Nicolas ou Sophie.

Les alités ont tout gagné ! Travailler + pour gagner + n'est pas non plus la bonne formule dans l'Amour est dans le Pré.

Jean-Noël a lui aussi été planplan, coincé entre la vieille bombasse Nathalie et la jeune bonbonne Sandrine. Le Jean-Noël est aussi rusé que sa chienne truffière fifi: une petite promenade en tracteur pour voir comment la Nathalie ou la Sandrine s'y prennent avec le levier de vitesse (tout le monde attend le happy ending hein ;-)) et une petite visite à la piscine pour voir de plus près le matos.

On a pu voir les plis de la Sandrine (marrant comme souvent dents écartées = plis du bide) et le maillot cougar de la Nathalie.

Merci quand même à Nathalie qui nous a appris à faire une pâte à tarte à la casserole: un demi verre d'eau dans une casserole, 125 g de beurre; on fait fondre et on rajoute la farine jusqu'à ce que ça tourne bien autour de la cuillère. Pas besoin de rouleau .. Miam ...

Thomas le boucher en viande de cheval (Thomas de l' Amour est dans le Pré laisse crever un cheval ? ), a continué d'errer entre la Marie et la Pauline. AU passage, on a pu voir que les 2 filles n'étaient pas si bien que ça au naturel. La Marie a un tas de gravats sur la figure et la Pauline a des allures de nageuses est-allemande. Pas sûr que le Thomas soit sensible à l'une de ces 2 juments même si tout le monde veut le caser avec Pauline. De toutes façons, le mec n'a besoin de rien. Il a déjà son cercle de potes avec une sorte de Ruquier Valérie Fourneyron qui a une veste de cosmonaute et remplace le gros lourd de la denière fois comme poseur poseuse de questions.

Venons en aux 2 stars d'hier: Damien et Gilles !

Chez Damien, on se croirait au début d'un Stefen King, avec Jack Nicholson. Tout va bien mais le rire inquétant et la tête bizarre de Damien annoncent le crime final, quand il va démembrer la Elodie sur les barbelés qu'elle a elle-même posés.

La manière dont le Damien gère un marteau, en BALANCIER et dont il dirige avec une tête complètement différente son frère qui déroule le barbelé .. Ca c'est vraiment flippant...

Et n'oublions pas que l'appart du mec est quasiment sans fenêtre, avec du bois partout, comme si il avait construit une cellule exprès pour l'occasion, insonorisée ..

Certes la Elodie est aussi zarbie.. On voit déjà la fille avec bigoudis, blouse et pantoufles .. mais mérite-t-elle une fin de vie sanglante et horrible dans l' antre de Damien ........ (avec la mère de Damien qui filmerait le tout et qui dirait d'une petite voix "donne lui la main !!"...)

Chez Gilles, c'était au théâtre ce soir avec costumes et décors .. Sa chienne s'appelle foufoune et les 2 foufs ont des têtes de clebs. le Gilles est bien le mec à tatouages et chaines et boucles d'oreilles.

Grosse engueulade donc entre Gilles et les filles dont surtout Carmen (qui a triché ! Son texte lui était soufflé par un élan; si sérieux regardez la photo :

Gilles amour dans le pré

Le mec aligne les phrases dans tous les sens et dans toutes les significations en rattachant sa pauvre vie à des principes de série tv inventée par Nabilla.

Gilles, c'est Nabilla des Hautes-Alpes.. On n'attend plus que "respect" tous les 3 mois, un peu de casquette sur les chaines en or et pouf, on est en banlieue parisienne..

La Morano de l'isère, Carmen, a enfin ouvert les yeux (au propre et au figuré) et a enfin parlé avec l'accent de l'Isère pour s'en aller. Une petite course dans les gens et envolés les illusions et quelques grammes ;-)

L'autre clebs Catia reste mais est enttement moins partante qu'au début où elle se désignait elle-même pour être les 4 fers en l'air..

Avec Gilles, M6 a pu concurrencer Plus Belle La Vie ET les anges de la télé-réalité: belle perf et merci kéké Gilles !

Jeaaaaannnn-Loooouuuuiiiisss va-t-il arriver à faire mieux la semaine prochaine dans l' Amour est dans le Pré ?


Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien ! | 30 juillet 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Télévision


Commentaires sur

Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !

Arrêtez de dire du mal de Damien, c'est le copain de Lalole !!!!!

Vérifiez votre commentaire sur Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !

Voir votre commentaire sur Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Jenifer, nouvel épisode de mafiosa pour Thierry Neuvic | Accueil | Vidéo de la victoire de Yannick Agnel au 200 m nage libre des championnats du monde de natation à Barcelone »