Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site

Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site



Attention ! La multi millionnaire Carla Bruni menace ceux qui osent signer la pétition qui exige le remboursement des 400000 et quelques euros qu'a coûté son "site internet" de sarkozette quand tous les frais de la bande étaient payés par le contribuable..

Dans son rapport du 15 juillet sur la gestion de l'Elysée, la Cour des comptes s'atonnait du fait que Carla Bruni-Sarkozy ait bénéficié d'"un site internet spécifique dédié" qui a coûté 410 000 euros d'argent public sur la période janvier 2011-mai 2012.

Carla Bruni ne paie pasUn développeur de sites web, Nicolas Bousquet, a lancé une pétition en ligne demandant que Carla Bruni reverse les 410 000 euros sous forme de dons "à des associations caritatives qui oeuvrent pour les plus démunis".

La pétition pour que Bruni rembourse est disponible sur http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/carla-bruni-faites-don-des-410000-d-argent-public-d%C3%A9pens%C3%A9s-pour-votre-site-personnel

Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'espoir que Carla Bruni paye puisqu'elle ne donne rien pour aider son mari Sarkozy à payer ses dettes de 11 millions (alors que par exemple Anne Sinclair a banqué pour DSK --> Carla Bruni paiera-t-elle pour Sarkozy comme Anne Sinclair a payé pour DSK ?).

Ce n'est pas pour rien que la Bruni a une fortune de plusieurs dizaines de millions. Elle sait garder le pognon .. Un ex " mannequin" .. ne paie jamais ..

(cf  Video in the tube with Carla Bruni ) .

Donc la Bruni, qui ne comprend pas qu'on OSE lui demander de rendre du pognon, s'est énervé avec un baveux:


"Madame Carla Bruni-Sarkozy se réserve de poursuivre tout propos qui porterait atteinte à son honneur dès lors qu'il serait imputé à la fondation qui porte son nom d'avoir bénéficié de financements qui n'ont jamais existé", selon un communiqué transmis à l'AFP par son avocat, Me Richard Malka

Ca fait peur hein ?

Voir l'enquête de reflets à ce sujet:

http://reflets.info/site-web-de-la-fondation-carla-bruni-sarkozy-la-revelation-choc-du-figaro/

Même le Figaro écrit que ...et la Cour des comptes a confirmé ce qu'elle a écrit, à savoir que le contribuable a payé 410000 euros por le site internet de Carla Bruni: http://reflets.info/carlabrunisarkozy-org-la-cour-des-comptes-confirme-le-cout-de-410-000-euros-pour-le-contribuable/

A propos de site internet, personne ne s'est encore étonné des 1.0500.88 euros du site internet de Nicolas Sarkozy ... Un truc qui vaudrait 5 à 10 fois moins dans un marché normal .. heureusement que l' UMP sait appeler des petits et des retraités pour payer tout ça  (pendant que Sarkozy lui-même ne donne quasiment rien alors qu'il le pourrait contrairement à ce que répand la propagande sarkozyste).

 ..


Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site | 28 juillet 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): sarkozystes


Commentaires sur

Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site

Vérifiez votre commentaire sur Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site

Voir votre commentaire sur Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Carla Bruni menace ceux qui s'étonnent des 400000 euros de son site

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video du relais 4x100 m nage libre français champion du monde ! | Accueil | Photos de l' accident de car en Italie »