La Ligue 2 détruite par beIN Sport et Thiriez - SOS Ligue 2
Depuis que le foot français a été vendu au Qatar (avec d'autres choses) par Sarkozy et les marchandis du temple, le délitement du foot s'accélère. Avant que le joyau de la formation à la française s'effondre, beIN Sport et la LFP via son pRésident Thiriez ont décidé de massacrer la Ligue 2.
La Ligue 2 c'est quoi ? C'est l'ambince des vrais stades, encore loin du fric, avec de l'espoir, de la sueur. La Ligue 2 c'est le vrai foot avec les frites de Bollaert, les flonflons. La Ligue 2 c'est le foot de la famille avec des billets abordables et des joueurs qui le sont encore aussi.
La Ligue 2 c'était le samedi après-midi, pour des sorties en famille.
Hé bien à cause de BeIN SPort et Thiriez, la Ligue 2 est désormais le vendredi soir à 20 heures, une heure où les enfants s'endorment et où les spectateurs ont du mal à venir au stade après une semaine de boulot.
Alors dans les stades, c'est la résistance à BeIN SPort et à Thieriez avec des banderoles:
«Le foot le samedi pour des stades en vie».
«Boycott beIN Sport».
«Pas de compromis, le foot c’est le samedi»
Le roitelet Thiriez, comme son modèle Sarkozy, a donc piqué une crise et exigé des présidents de clubs «la plus grande fermeté afin que ces banderoles ne soient plus exposées dans les stades». Et si ce n’est pas le cas, «la commission de discipline appréciera les suites qu’il conviendra de réserver aux infractions constatées». Il explique qu’«un nouvel épisode de contestation serait donc particulièrement préjudiciable à nos relations commerciales».
Tout Thiriez est dans ces mots de petit marchand à la solde du pognon, du Qatar (qui finance Al Qaeda) et des puissants.
Pour Thiriez, le plus important n'est pas le foot et les spectateurs mais les "relations commerciales".
Quand Thiriez a un robinet, il ne se soucie pas de l'eau ou du lavabo mais de la dorure du robinet.
Thiriez et les commerçants activistes de BeIN Sport dédaignent les petits, les sans grades. Ils n'ont même pas voulu discuter avec le collectif SOS Ligue 2.
Spectateurs et amoureux du foot. Rappelez à ces vendus et soumis de la télé et de la Ligue QUI les paie, QUI permet à Thiriez de se pavaner: VOUS.
Le foot vit par les spectateurs. Qui jouerait dans un stade vide ? Qui même regrderait un match dans un stade vide ? Même les jeux vidéos simulent des spectateurs ..
Redescends de ta scène Thiriez, tu n'es qu'un comédien aux ordres de metteurs en scènes payés eux-mêmes par des producteurs qui te dépassent.
Mais le peuple aura toujours le pouvoir au bout du compte !
Voici la lettre de Thiriez et quelques vidéos de la résistance sos ligue 2 boycott BeIn Sport et LFP Thiriez:
La Ligue 2 détruite par beIN Sport et Thiriez - SOS Ligue 2 | 24 août 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Foot football, Scandale
Commentaires sur
La Ligue 2 détruite par beIN Sport et Thiriez - SOS Ligue 2