L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré



Grande séance hier de l'Amour est dans le pré avec Jean-Noël, Damien, Philippe et Gilles.

Chez Philippe, Claudia puis ensuite Jacky ont compris qu'il y avait une grosse différence entre le portrait de Philippe et la réalité.

En fait Philippe cherche une maman et il est loin d'être l'homme, la poutre, la charpente que cherchaient Claudia et Jacky. on se demande d'ailleurs comment Phlippe a-t-il pu avoir des activités syndicales ou politiques comme le disait son portrait au début d' ADP .; ca devait être comique et une sacrée aide .. pour le camp adverse.

Claudia a fait une leçon à Philippe (on signale que Guaino aurait fait une attaque cardiaque en entendant ça) et puis Jacky a fait pleurer Philippe en plein restaurant sans trop qu'on comprenne pourquoi.

Chez Damien, les petits efforts et le rire de teletubby de Damien ont eu raison d'Elodie qui commence à accorder sa joue et quelques bisous. Pourtant Elodie a du supporter un repas assez lourd dans la famille de Damien où on a pu apercevoir quelques belles créatures qui auraient pu être prétendantes ou candidates dans le style fifi dj ou gilles.

Elodie s'est révélée très différente dans le tracteur par rapport à son attitude dans la maison. A priori, Damien va pouvoir la coincer dans un tracteur très prochainement.

Jean-Noel-Sandrine-ou-NathalieChez Jean-Noël, on a eu une véritable pièce de théâtre.. Nathalie s'est faite des couettes et en avant ! Elle a attaqué jean-Noël bille en tête en lui mettant devant la truffe la réalité de la fausse Béatrice Dalle Sandrine. Certes gros boobs mais aussi plis de sharpei sur le ventre, vulgarité, non aptitude à la cuisine, non aptitude à ranger alors même que le Jean-Noël disait chercher une fille un peu maniaque du rangement et aimant la cuisine.. "elle cuisine pas, elle est bordélique .. c'est une question de poitrine ?" .. "une belle paire de seins, c'est pas tout dans une vie" ..

Jean-Noël a de plus en plus le regard vide au fil des émissions; il n'aime pas le conflit (même de canard ;-)) et avoue + ou - qu'il est attiré par les boobs de Sandrine mais aussi peut-être par sa vulgarité (un mec de presque 50 ans qui a un sweat à capuche avec un faux blouson en cuir ne peut qu'aimer le style vulgos de la Sandrine.. A croire que jean-noël est fan du PSG ;-)

Tout ça finit par une mega scène entre les 2 femmes. Nathalie dit ses 4 vérités à Sandrine qui larmoie un peu d'autant plus que Nathalie a révélé à Jean-Noël que Sandrine avait un amant de 23 ans "chouchou" avec qui elle n'avait pas encore rompu. Jean-Noël a le chouchou en travers de la gorge et laisse donc nathalie lancer l'offensive.

Les 3 arrêtent le tournage mais il semble que Jean-Noël aille en voir une des 2 par la suite. COmme il part à moto, on penche pour Nathalie qui habite pas vraiment loin alors que la Sandrine habite très loin.

Bizarre ce Jean-Noël agriculteur. On ne l'a pas beaucoup vu dans les champs..

Chez Gilles aussi il y a eu de grands moments bien qu'il n'y ait plus qu'une seule prétendante, Catia après que Gilles ait fait un tartare poelé avec Carmen (L'amour est dans le pré: Gilles et Carmen auraient ... ).

Gilles est l'archétype du décérébré kéké des Alpes de Provence .. Le mec aurait un tracteur ferrari ou des posters de Cantona ou George Michael dans sa chambre que ça ne serait pas étonnant.

Un coup la casquette, un coup le chapeau à la Fifi mais tout le temps la bibelotterie autour du cou et des membres ;-) Et ça hurle et ça pleure et ça tourne.

Gilles fait partie de ces gens qui font des phrases en assemblant les mots. Au final ça ne veut rien dire mais on peut avoir l'impression que ça signifie quelque chose.

A côté, la Catia qui au départ était assez remuante et vive et semble-t-il prête à tout, est d'un coup toute calme. Les nuits, seule dans la maison perchée du Gilles lui aussi perché, elle doit trembler de peur.. Du coup, le Gilles regrette le coup facile Carmen et n'ose pas devant les caméras dire qu'il a tout simplement envie de ... la Catia dans tous les recoins de sa ferme ;-)

Les coupures au montage ont du être assez énormes ..

Et ça ça donne + de 28% de part d'audience pour l'Amour est dans le Pré hier soir !


L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré | 13 août 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Télévision


Commentaires sur

L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

Vérifiez votre commentaire sur L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

Voir votre commentaire sur L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« L'amour est dans le pré: Gilles et Carmen auraient ... | Accueil | Mort de Jean Vincent, un des fondateurs du style français en foot »