août 2013

L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré

Grande séance hier de l'Amour est dans le pré avec Jean-Noël, Damien, Philippe et Gilles.

Lire la suite "L'amour est dans le pré: Jean-Noël dépassé et Gilles décérébré"

août 13, 2013 dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

L'amour est dans le pré: Gilles et Carmen auraient ...

Télé Star révèle depuis hier dans une interview de Gilles de l'Amour est dans le pré que le dit Gilles aurait eu une chaude aventure avec Carmen avant que celle-ci ne se barre puisque Gilles lui avait préféré Catia .

Le Gilles, en bon kéké des Alpes du Sud, a des mots excellents pour raconter sa brève étreinte avec Carmen:

Lire la suite "L'amour est dans le pré: Gilles et Carmen auraient ..."

août 12, 2013 dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo Usain Bolt 100 m , champion du monde en 9'77 - 9'78

Et Usain Bolt mis tout le monde d'accord sous la pluie de Moscou dans l'immense stade Loujniki.

Gatlin le repenti revenant essaya bien de résister mais comme d'habitude Usain Bolt qui avait mimé un parapluie au départ, finit la course en trombe (parapluie; trombe  d'eau, vous aviez compris ? hein ?).

Christophe Lemaitre qui avait éjecté Vicaud de la finale par son temps a lui eu une sorte de claquage à mi course.

Ca y est Bolt et les 3 autres jamaicains de la finale vont pouvoir aller rejoindre les journalistes au Night Flight sur Tverskaia, en fin de soirée pour se réchauffer ;-)

Vidéo Usain Bolt 100 m , champion du monde en 9'77 - 9'78

Lire la suite "Vidéo Usain Bolt 100 m , champion du monde en 9'77 - 9'78"

août 11, 2013 dans Course à pied | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo Real Madrid Inter Milan 3 - 0

Real Madrid Inter Milan 3 - 0 en match amical avec un but du revenant Kaka puis de l'éternel Cristiano Ronaldo pour finir par un but csc de Ricardo Alvarez: le Real monte en puissance.

Vidéo Real Madrid Inter Milan 3 - 0

Lire la suite "Vidéo Real Madrid Inter Milan 3 - 0"

août 11, 2013 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo buts Bordeaux Monaco 0 - 2

Entrée en fanfare de Monaco contre Bordeaux en ligue 1.

2 buts de Rivière (82ème minute) et Falcao (87ème) ont précisé d'entrée les choses pour le rival déclaré de Monaco, le PSG (auteur d'un petit match nul contre Montpellier la veille 1 - 1).

Falcao a tiré 2 fois avec un but. Dans sn dule à distance, Ranieri a marqué aussi le premier point par rapport à laurent Blanc qu'on ne sent pas vraiment leader au PSG.

Contre Monaco, Bordeaux a bien joué mais Monaco a vraiment été supérieur de maitrise et de décision.

Vidéo Bordeaux Monaco 0 - 2 buts de Rivière et Falcao:

Lire la suite "Vidéo buts Bordeaux Monaco 0 - 2"

août 11, 2013 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Plus Belle La Vie en août: pouf pouf

Plus Belle La Vie continue son ralentissement en août.

Comme d'habitude la vieille intrigue traine .... et les incongruités s'accumulent.. tandis qu'une intrigue plus légère (l'ange du Mistral) arrive avec bien sûr comme "héros ou héroïne" celui ou celle qui n'avait pas eu d'embrouille depuis longtemps, à savoir cette fois-ci mélanie .. qui ne va pas tarder assurément à retrouver un mec (qui se souvient que Mélanie a été multi millionnaire grâce à Robert Castel ? hein ? cf 2005 ).

La même mélanie maintient la série à bout de .. bras ou plutôt de BRA (cf Laetitia Milot Mélanie Rinato relance Plus Belle La Vie ) .

Inutile donc de vous sacrifier de belles soirées pour mater Plus Belle la Vie (en plus sur pluzz ou youtube vous retrouvez tous les épisodes) ; voici l'essentiel de chaque épisode de PBLV d'août en résumé.

Lire la suite "Plus Belle La Vie en août: pouf pouf"

août 7, 2013 dans Plus Belle La Vie | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Qu' est-ce qu' un très riche ?

Un très riche ou un ultra riche c'est quoi ?

Cap Gemini a émis un rapport sur le sujet (on rappelle que Cap Gemini à la base est une SSII; aucun rapport non ? oui ?) : http://www.capgemini.com/thought-leadership/world-wealth-report-2013-from-capgemini-and-rbc-wealth-management

Un ultra riche est quelqu'un qui a au moins 1 million de dollars d'actifs, sans compte la résidence principale et les oeuvres d'art (adieu Fabius ou l' UMP Wildenstein)

Combien donc d'ultra riches dans le monde ?

Lire la suite "Qu' est-ce qu' un très riche ?"

août 7, 2013 dans Economie, finances | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Laetitia Milot Mélanie Rinato relance Plus Belle La Vie

Plus Belle La Vie s'est endormie pour l'été avec la fin qui dure, dure dure de l'embrouille des faux billets et la fausse embrouille de l'ange. Alors les producteurs ont ressorti laetitia Milot mélanie Rinato et ses 2 sacrés arguments.

Laetitia Milot Mélanie Rinato  a été priée de ressortir le matos pour la plus grande joie des téléspectateurs.

Si la logique suit, on devrait bientôt aussi avoir jupe ou robe et talons vertigineux comme aux meilleurs moments de la Mélanie (chercher dans la recherche de newsnours pour retrouver les photos interdites ;-)).

Pour l'instant, voici quelques caps actuelles de Mélanie dans Plus Belle la Vie, avec son petit jean blanc serré et ses 2 machins :

Lire la suite "Laetitia Milot Mélanie Rinato relance Plus Belle La Vie"

août 7, 2013 dans Plus Belle La Vie | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Sarkozy sifflé hué ou applaudi à Ramatuelle ?

Le 4 août (on rappelle que ce fut le 4 août 1789 que durent abolis les privilèges), Sarkozy et Bruni sont allés écouter un des ex de Bruni, julien Clerc au festival de Ramatuelle.

Unanimement la presse en a parlé et a parfois annoncé que Sarkozy et Bruni avaient été très applaudis mais la réalité de ce qui s'est passé à Ramatuelle avec Sarkozy et Bruni est toute autre !

Lire la suite "Sarkozy sifflé hué ou applaudi à Ramatuelle ?"

août 7, 2013 dans sarkozystes | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

L' Amour est dans le Pré: Fifi fait un strike et Jean-Louis se dédouble

Grande session hier de l'Amour est dans le Pré avec Jean-Louis, Fifi, Didier, Audrey et Françoise.

Lire la suite "L' Amour est dans le Pré: Fifi fait un strike et Jean-Louis se dédouble"

août 6, 2013 dans Télévision | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

Un panda s'accroche à la jambe d'un policier

Après un tremblement de terre, un panda a eu très peur et il s'est donc accroché à la jambe d'un policier comme si c'était sa maman !

Mignon non ?

Le franc maçon Valls a affiché cette photo dans son bureau en imaginant que le peuple français se pandaise tandis que Guéant et Hortefeux la portent en permanence sur eux au cas où ils doivent passer quelques temps en prison..

Photo du panda et du policier:

Lire la suite "Un panda s'accroche à la jambe d'un policier"

août 5, 2013 dans Nounoursisation de la société | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

En Algérie, manger en plein ramadan est possible

Avant l'islamisation rampante de l'Algérie, dans les années 80, il était possible de manger en plein ramadan si on voulait.

Le ramadan n'était pas imposé à tout le monde et c'était une affaire individuelle.

Point de ceci maintenant depuis que le pouvoir combat d'un côté les islamistes mais applique à la lettre certaines dérives religieuses en faisant du ramadan une sorte de loi de l'espace public.

Sauf qu'en Algérie, il y a la Kabylie où la laïcité et la liberté individuelle sont encore des concepts qui veulent dire quelque chose.

Ainsi, à Tizi Ouzou, sur la place Matoub-Lounès samedi dernier, il y avait foule .. buvante et mangeante en plein midi et en plein ramadan.

Lire la suite "En Algérie, manger en plein ramadan est possible"

août 5, 2013 dans Religion | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack

L' homme le plus fort du monde

Qui est l'homme le plus fort du monde ?

En 1957, un certain Paul Anderson souleva 2840 kilos, performance inégalée surtout que le garçon ne fit pas simplement un soulevé de terre mais avait cette énorme barre sur les épaules !

Voici la photo de Paul Anderson soulevant 2840 kilos:

Lire la suite "L' homme le plus fort du monde"

août 5, 2013 dans Chroniques de Fifoc | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

France championne du monde relai 4x100 4 nages ! Vidéo

A la suite d'une superbe course et d'une disqualification de l'équipe des USA dont le brasseur a était trop "voleur" sur son départ, la France ( Camille Lacourt (dos), Giacomo Perez-Dortona (brasse), Jérémy Stravius (papillon) et Fabien Gilot (nage libre)) devient championne du monde du 4x100 mètres 4 nages, moins d'une semaine après avoir été champions du monde du 4x100 mètres nage libre !

Extraordinaire moment de sport où les commentateurs de France 2 ont explosé !

Vidéo France championne du monde relai 4x100 4 nages !

Lire la suite "France championne du monde relai 4x100 4 nages ! Vidéo"

août 4, 2013 dans Natation | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo Camille Lacourt champion du monde 50 dos (et Stravius médaille d'argent)

Un jour après sa superbe crotte de nez et un jour après la désillusion des JO à Londres, le Camille Lacourt (jeune marié le 17 août) a gagné le 50 mètres dos des Championnats du Monde de natation devant Jérémy Stravius le decathlonien de la natation française.

Bravo à ces 2 champions !

Vidéo Camille Lacourt champion du monde 50 dos (et Stravius médaille d'argent)

Lire la suite "Vidéo Camille Lacourt champion du monde 50 dos (et Stravius médaille d'argent)"

août 4, 2013 dans Natation | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Vidéo buts Barcelone Santos 8 - 0

Match amical entre Barcelone et Santos pour célébrer le passage de Neymar du club brésilien au club espagnol.. Et ce fut un score de handball benjamins ou de set de tennis dans les beaux quartiers: 8 - 0 !

Bref un vrai match amical entre des brésiliens qui ont du faire la fiesta en Espagne et des espagnols qui croient compenser la leçon reçue face au Bayern ? ;-) ou dont certains joueurs ont envie de se faire voir avant de partir dans un autre club ?

Vidéo buts Barcelone Santos 8 - 0

Lire la suite "Vidéo buts Barcelone Santos 8 - 0"

août 3, 2013 dans Foot football | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

Yulia Efimova nouvelle bombe de la natation ? -photos

La natation c'est sympa mais ça manque quand même de bombasses pour être vraiment télégénique.

Sauf que les championnats du monde de natation à Barcelone sont l'occasion de découvrir une nageuse de brasse russe, Yulia Efimova, dont les superbes yeux ont déjà fait chavirer Nelson Monfort.

Efimova est née à Grozny en 1992 en 1992, c'est-à-dire en pré plein bordel. Ca a du donner à la jeune fille l'envie de vite se tirer du bourbier d'où son choix de la brasse ;-)

Ok, ça vous vous en foutez. ce qui vous intéresse c'est les photos de Yulia Efimova qui a certes de jolis yeux mais un visage pas terrible (front un peu bas, dents primate, bref un vrai mordichka):

Lire la suite "Yulia Efimova nouvelle bombe de la natation ? -photos"

août 3, 2013 dans Natation | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack

On a essayé la tarte de Nathalie de l' Amour est dans le Pré

Jean-Noël, candidat de l' Amour est dans le Pré a bien de la chance d'avoir comme prétendante Nathalie.

Alors qu'on pourrait croire à vue d'oeil que c'est Sandrine qui est gourmande et cuisinière (attention aux images de la piscine ;-)), c'est la grande et plutôt maigre Nathalie qui est cordon bleu.

Dans l'une des émission (voir Amour est dans le Pré: heureusement qu'on a Gilles et Damien !  ), Nathalie fait une tarte aux pommes et livre sa recette étonnante pour la pâte: une pâte à tarte à la casserole.

Lire la suite "On a essayé la tarte de Nathalie de l' Amour est dans le Pré"

août 3, 2013 dans Cuisine, Télévision | Lien permanent | Commentaires (3) | TrackBack