Le bijoutier de Nice et le frère de l'agresseur: interviews
Europe 1 a bien joué son rôle de voyeur dans la grande tradition du groupe Lagardère (Paris Match a fait fort semaine dernière avec les photos de décapitation cf http://www.infos-des-medias.net/photos-dexecutions-decapitations-en-syrie/ ) en interviewant ce matin un libanais et un français.
Le libanais et le français ce sont le bijoutier victime de l'agressions et tueur d'un des 2 agresseurs ainsi que le frère du voyou tué.
Hé oui, on ne dit pas trop que l'agressé est l'étranger et l'agresseur le cefran de souche .. bien que pas mal de monde commence à chercher sur le net de quelle ntionalité est le bijoutier Turk qui n'est pas turc.
Donc voici la vidéo où le bijoutier de Nice regrette que l'agresseur soit mort tout en disant que ce n'est pas lui qui est venu voler chez l'autre et celle où le frère du voyou mort dit que certes son frère n'avait pas à braquer la bijouterie mais qu'il espère que ... le bijoutier .. ira en prison .. bien qu'on comprenne qu'il souhaite autre chose quand il finit par dire que le bijoutier n'a pas à "salir la mémoire de son frère"..
En résumé, une énième histoire de gens dépassés par les évènements et qui ne savent pas s'exprimer à part en répétant des lieux communs qu'ils entendent à la télé des débiles..
Vidéo interviews du bijoutier de Nice et du frère du voyou tué:
Bijoutier de Nice: "je regrette parce qu'il est...
Le bijoutier de Nice "salit mon frère" Voir aussi Soutien au bijoutier de Nice et Ah ah ces gens qui donnent moins pour Stéphane Turk le bijoutier de Nice que pour Nicolas Sarkozy le rentier de Neuilly
Le bijoutier de Nice et le frère de l'agresseur: interviews | 18 septembre 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités
Commentaires sur
Le bijoutier de Nice et le frère de l'agresseur: interviews