NKM et la photo avec et sans de son copain d'extrême droite
Humour de droite a déterré une petite manip de l'équipe de NKM sur une photo.
Il ne s'agit pas du tenu lâché des cheveux de NKM pour faire plus cool ou rappeler aux votants masculins sa féminité oubliée (voir aussi son ancienne photo ) mais d'un ami d'extrême droite qui n'apparaît plus sur une photo où NKM le tient par l'épaule.
Sur la photo originale, NKM était dans le 12è avec Emmanuel Delhoume ex-candidat FN 2011 au Sénat, royaliste ultra-catho: c'est le mec à droite qui a une bonne tête de gagnant à la Serge:
Sur la nouvelle photo, Emmanuel Delhoume a disparu:
Officiellement c'est Franck Margain, ancien candidat à la primaire UMP (oui oui il y a eu une prmaire UMP) qui a coupé la photo. Franck Margain est issu du monde de la banque et de l'une des plus tortueuses puisqu'il a fait sa carrière de banquier chez HSBC. Gageons donc que cette coupe de photo n'est pas un hasard ..
Franck Margain connait aussi bien l'exclusion et l'extrême droite puisqu'il a commencé sa carrière politique avec Boutin .; mais a choisi l'UMP pendant que d'autres de ses camarades s'engageaient par calcul à l'UDI.
Franck Margain joue donc naturellement le rôle de lampiste dans cette histoire de candidature à la mairie de paris où NKM n'est plus à un renoncement près après son oubli des promesses faites à Longjumeau ..
NKM et la photo avec et sans de son copain d'extrême droite | 27 septembre 2013
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Elections, sarkozystes
Commentaires sur
NKM et la photo avec et sans de son copain d'extrême droite