Jeux

Jeux

Wii pour filles

Les filles aussi peuvent jouer à la Wii. Il existe même une version spéciale de la Wii pour les femmes. Il s'agit de la Shi.

Vidéo de la Wii pour filles:

Lire la suite "Wii pour filles"

avril 9, 2009 dans Jeux, Photos et vidéos marrantes, Web/Tech | | Commentaires (0) | TrackBack

Pronostics et paris foot du week end: Manchester et les Rangers

suicide_foot Les paris sur le foot peuvent tuer ! La déculottée prise par Footix et Julix il y a 2 semaines les a laissés sur le carreau et vous voyez que Julix a même été prêt de se faire sauter le caisson. Honte à Chelsea et Liverpool qui dans leurs matchs contre Fulham et Newcastle n'ont pas réussi à marquer le moindre but et ont fait match nul. Quoi de pire pour un parieur que de perdre non pas car le gagnant est l'autre équipe mais parce que les 2 équipes font un nul 0-0 !!!

Quoi qu'il en soit, la vie continue. Fulix et Footix ont décidé d'un plan de relance pour le foot et les voici à nouveau sur le terrain pour essayer de vous faire gagner quelques fifrelins.

On pariera donc ce week end sur 2 matchs à priori très très sûrs:

Manchester United reçoit Sunderland avec une cote de 1,12

Les Glasgow Rangers reçoivent Hamilton avec une cote de 1,15

Si on parie sur les 2 matchs de foot ensemble, cela fait un gain possible d'environ 28%. De quoi remonter un peu la pente.

Sur Cote et Match, Manchester est coté à 1,15 (Sunderland à moins de 10) mais les Glasgow sont absents des possibilités :-(

Technorati tags: , , ,
Keotag Mots clés : , , ,
del.icio.us tags: , , ,
IceRocket tags: , , ,

décembre 6, 2008 dans Foot football, Jeux, Pronostics | | Commentaires (0) | TrackBack

La Francaise des jeux perd contre Robert Riblet

robert_riblet La Française des Jeux a été déboutée comme on dit de sa plainte contre Robert Riblet. Pour l'instant l'embrouille que dénonce Robert Riblet n'est elle-même pas jugée ni tranchée. Il ne s'agit en fait que de la plainte pour diffamation qu'avait émise la FDJ contre Robert Riblet. Celui-ci avait pas mal parlé sur différentes radios et même télé (Ardisson) à propos de sa découverte.

Riblet, retraité qui en a eu marre de se faire tondre a découvert que les tickets de grattage de la FDJ étaient vendus par paquets et que dans UN paquet il y avait un nombre limité de tickets gagnants.... DONC que SI un paquet a été ouvert et que TOUS LES TICKETS GAGNANTS ont déjà été découverts, il n y a PLUS AUCUNE CHANCE DE GAGNER.

Un buraliste "sympa" pourra donc "aider " ses amis en ouvrant un NOUVEAU paquet de tickets si celui en cours a épuisé ses gagnants.

La probabilité de gagner n'est donc pas uniformisée sur l'ensemble des tickets mais simplement par paquet.

En gros, c'est le même problème que quand on jouait au blackjack en comptant les figures sur 6 jeux. La probabilité initiale d'environ 30% change si beaucoup de figures sortent ou pas. Maintenant la plupart des casinos mélangent toutes les cartes dans le sabot en permanence.

Robert Riblet a bien fait plié la FDJ et attend la suite tranquillement:

J'attends avec sérénité le résultat de l'instruction. Si je n'avais pas confiance, j'aurais accepté les 450 000 euros que me proposait la FDJ [NDLR. la FDJ dément avoir fait cette proposition]. Mes études sur les jeux de grattage étaient contestées au début, elles ne le sont plus. Tout aurait pu être différent. Si la FDJ m'avait pris au sérieux dès le début, il y a trois ans, il n'y aurait jamais eu d'affaire Riblet. Elle m'a pris de haut. C'était une erreur.

Ca serait cool si Robert Riblet voulait bien s'occuper des comptes de l' Elysée ....

del.icio.us tags: , ,
BuzzNet tags: , ,
Keotag Mots clés : , ,
Technorati tags: , ,
IceRocket tags: , ,

novembre 27, 2008 dans Jeux, Scandale | | Commentaires (4) | TrackBack

Jeu video Plus Belle La Vie

Le jeu video de Plus Belle La Vie est sorti sur Nintendo DS. On peut y incarner Chloé, une amie de Ninon, journaliste à la Dépêche Marseillaise (Chloé vient de Lille et est embauchée par Agnes Revel). Un objet a disparu (une exposition de poteries a lieu au Mistral et l'une d'entre elles disparaît). Roland Marci, le patron du Mistral, a lui aussi disparu. Chloé, le personnage du jeu vidéo PBLV, enquête sur tout ceci en interrogeant les personnages .. avec le retour du Docteur Livia, un des premiers tueurs en série de LA série ;-))  (Vassago le diable, ça aurait été bien non ?).

 

video-plus-belle-la-vie

Est-ce qu'un Nintendo DS est assez large pour qu'on puisse y voir Blanche Marci en entier ? Ouais c'est vrai, Luna a aussi pas mal grossi ces temps-ci.

Pour les petits vicieux, OUI, il y a pas mal de contacts avec Ninon qui va même VOUS téléphoner (on remarque aussi sur la couverture du jeu que le ventre et les hanches de Ninon sont aussi cachées car la photo a du être prise quand elle était enceinte !!, elle accouche quand au fait Ninon ?)

Avec le jeu vidéo, Plus Belle La Vie quitte donc le secteur du 20 heures ;-))  tout en y restant. Bien joué ! Il paraît même que la Nintendo DS tangue quand Rachel boit sa ptite vodka :-))

Keotag Mots clés : , , ,
del.icio.us tags: , , ,

novembre 27, 2008 dans Jeux, Photos et vidéos marrantes, Programmes Television tv, Télévision | | Commentaires (3) | TrackBack

Pouvoir d' achat: retrouvez le avec la Wii

Plus de pouvoir d'achat ? De la viande une fois par jour ? Du poisson une fois par mois ? Des habits seulement pour se couvrir et plus pour faire beau ? Une voiture d'il y a 10 ans et le retour à 5 chaînes de télé .. Oui mais il y a la Wii et eux ils ont trouvé de quoi continuer à vendre: ils vendent la nostalgie de quand on pouvait consommer. Qu'est-ce qu'on  ferait  sans les jeux vidéos !!

Voici le jeu WII pour se rappeler comme c'était quand on pouvait acheter :-))

del.icio.us tags: , ,
BuzzNet tags: , ,
Keotag Mots clés : , ,
Technorati tags: , ,
IceRocket tags: , ,

novembre 22, 2008 dans Jeux, Photos et vidéos marrantes, Pouvoir d' achat, Sports | | Commentaires (0) | TrackBack

Fontaine de coca record du monde

Le record du monde de fontaine de coca, ça consiste en quoi ? Hé bien à faire une fontaine de coca avec beaucoup de gens et beaucoup de coca. la petite histoire ne dit pas si le record du monde de sacrifice de coca utilise + de coca.

 

avril 26, 2008 dans Chroniques de Fifoc, Jeux, Photos et vidéos marrantes, Santé | | Commentaires (0) | TrackBack

Metro New York: 207 personnes immobiles au même moment

207 personnes immobiles au même moment à la station de métro "Grand Central" du métro de New York: un "event" (plus bas en video) comme aiment les anglo-saxons (les français savent le faire aussi mais en cas de grève comme celle des traders à la Société Générale):

43 Things tags: , ,
BuzzNet tags: , ,
Technorati tags: , ,
del.icio.us tags: , ,
IceRocket tags: , ,

février 1, 2008 dans Actualités, Jeux | | Commentaires (0) | TrackBack

Nouveau jeu des Simpsons: IRATE gamer

Un nouveau jeu avec les Simpsons, IRATE Gamer, en video

novembre 20, 2007 dans Jeux, Photos et vidéos marrantes | | Commentaires (0) | TrackBack

Poker pour femmes: le livre de Cecilia Sarkozy !

poker  Le poker n'est pas seulement une maladie de peoples en détresse ou de chaînes de télévision en mal d'audience. De plus en plus de femmes s'y mettent depuis que la cuisine se fait par micro-ondes, les gosses par injection, l'éducation par sarkozy à la télé et les séries télévisées par résumé. Les femmes cherchent donc des sensations et se mettent au poker. On ne compte plus les dingues qui transpirent (euphémisme) non plus pour du vison ou pour rocco ou pour nicolas ou pour patriiiiiiiick mais pour une quinte flush (même un kir royal ne leur fait pas cet effet).

L'une des plus célèbres joueuses de Poker, maintenant libérée de ses obligations, Cécilia Sarkozy elle-même ! publie un livre à ce sujet (sous le nom de celui qui lui a appris toutes les astuces du jeu, le fameux "professeur" -son nom dans les cercles parisiens- Jean-Maurice Cohen): le poker des paresseuses. Le poker des paresseuses est un vrai petit guide pour toutes les femmes qui, en prada ou pas, voudront arriver à bluffer sur le tapis et mettre carpette leurs adversaires, avec ou sans cartes.

Hommes qui lisez, lisez aussi le poker des paresseuses afin de connaître la manière de penser de vos con currentes/cubines !

Politologues professionnels ou amateurs, lisez le poker des paresseuses car vous comprendrez ainsi comment et pourquoi Cecilia a fait tapis, Rachida ramasse les tribunaux au bluff, Roselyne paie pour voir Laporte; Vous comprendrez aussi pourquoi Pécresse et Boutin vont devoir se recaver.

Le poker des paresseuses en double lecture est aussi une formidable coulisse du pouvoir par celle qui était à la première place pour observer le jeu des uns et des autres: cécilia Sarkozy.

novembre 14, 2007 dans Actu people, Actualités, Jeux, Santé, sarkozy 2012, Sports | | Commentaires (3) | TrackBack

Euromillions 130 millions: les gagnants

Vendredi dernier l'Euromillions proposait 130 millions. Personne n'a trouvé les 5 bons numéros et les 2 machins étoilés (même pas les nounours); Comme prévu, les 130 briques seront répartis aux autres niveaux du jeu et il y a eu 14 gagnants au second niveau. Ils gagneront chacun presque 10 millions d'euros. Il y a 6 gagnants au Royaume uni, 5 en espagne, 2 en France et 1 en Belgique. La participation à ce super loto de 130 millions a été elle aussi exceptionnelle avec + de 100 millions de combinaisons jouées !! Prochain Euro millions le 5 octobre avec une cagnotte de 15 millions d'euros. Quand même de quoi ne plus vivre à crédit ;-))

Technorati tags:
del.icio.us tags:
IceRocket tags:

septembre 30, 2007 dans Actualités, Jeux | | Commentaires (1) | TrackBack

Halo 3 videos

Pour ceux qui n'ont pas de Xbox 360 et halo 3, rien ne vaut quelques videos du jeu; Voici donc les premières videos de Halo 3:

Lire la suite "Halo 3 videos"

septembre 27, 2007 dans Actualités, Jeux | | Commentaires (0) | TrackBack

jackass jeu game

Vous vous rappelez les dingues de Jackass ? Hé bien voici le jeu Jackass the game:

image

Vous pouvez maintenant faire le jackass dingue aussi sur le web

IceRocket tags:
BuzzNet tags:
Technorati tags:
del.icio.us tags:

septembre 22, 2007 dans Actu people, Actualités, Jeux | | Commentaires (0) | TrackBack

Eternity 2 et 2 millions de dollars

Au lieu de vendre de la coke ou d essayer de plaire a Sarkozy ou de placer des pubs blogbang ;-)) vous qui n'avez pas de succes avec les filles comme celles-ci et qui passez votre vie avec votre meilleur ami, l'ordinateur et sa femme Internetm essayez de resoudre le puzzle Eternity 2. A la cle: 2 millions de dollars !! si vous arrivez a resoudre CE puzzle... que vous pouvez acheter chez Ama:

août 1, 2007 dans Jeux | | Commentaires (2) | TrackBack