Trucs bizarres de l'Europe chez les humains

Trucs bizarres de l'Europe chez les humains

Europe : le sursaut, c’est maintenant ! Le texte interdit au PS

Les caciques du PS interdisent le texte  Europe : le sursaut, c’est maintenant ! de débat.

L'Europe gêne les gens plus qu'elle ne les aide. Plus personne ne s'intéresse vraiment à l'Europe surtout depuis que le peuple sent qu'elle est une organisation exclusivement au service des sectes comme Goldman Sachs, Bilderberg ou la franc maçonnerie.

Voici le texte sur l' Europe interdit de débat au PS:

Lire la suite " Europe : le sursaut, c’est maintenant ! Le texte interdit au PS"

mai 2, 2013 dans Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

L'Allemagne autorise la recherche de gaz de schiste

Encore un bon truc du modèle allemand: OK pour la recherche de gaz de schiste en Allemagne !

L'Allemagne si vertueuse qui a renoncé au nucléaire (et qui pollue encore plus avec ses centrales à charbon) vient d'autoriser la recherche de gaz de schiste.

Bien sûr, officiellement,la technique de la fracturation hydraulique de la roche pour prendre le gaz de schiste serasurveillée et interdite dans les zones d’eaux protégées et de sources minérales.

Cette interdiction concernerait 20% du territoire du Reich.

Lire la suite "L'Allemagne autorise la recherche de gaz de schiste "

février 28, 2013 dans Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Chypre va faire faillite et personne n'en parle

Chypre va sans doute faire faillite et étrangement personne n'en parle.

Le ministre des finances de Chypre, Christos Patsalides, l'a annoncé quasiment officiellement au parlement en parlant des possibilités parapubliques de "lever de l'argent".

Lire la suite "Chypre va faire faillite et personne n'en parle"

décembre 18, 2012 dans Economie, finances, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Quand et pourquoi l'Angleterre sortira de l'Europe ? Excellente explication de Zemmour

Anglais

Quand et pourquoi l'Angleterre sortira de l'Europe ?

Eric Zemmour est certain que la décision est prise et que la seule interrogation concerne la date de départ des anglais.

L'explication de Zemmour est séduisante ! Les Anglais peuvent partir maintenant qu'ils ont détruits l'Europe.

Au départ, les Anglais faisaient un maximum d'effort pour entrer dans cette europe continentale (Zemmour emploie le mot "carolingienne") qui pouvait leur causer des problèmes.

De Gaulle s'y opposait et Pompidou céda.

Maintenant que l'Europe est un machin ingérable à 28 et qu'on y parle anglais à la place du français du début, ET QUE LES ANGLAIS FONT + DE COMMERCE AVEC LE RESTE DU MONDE QU'AVEC L'EUROPE, ils peuvent partir en laissant derrière eux un champ de ruines à la place du jardin à la française du début.

Bien vu Zemmour !

Lire la suite "Quand et pourquoi l'Angleterre sortira de l'Europe ? Excellente explication de Zemmour"

novembre 23, 2012 dans Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Les Allemands sont vraiment un modèle, y compris dans la police

Ils sont vraiment super forts ces allemands.

Non seulement ils ne tiennent pas compte des hôpitaux publics dans le calcul de leur dette mais ils arrivent aussi à se faire aimer et respecter des français alors qu’ils ont tué plus de français que les algériens qui eux sont détestés en France.

Même au quotidien les Allemands nous montrent l’exemple à suivre.

Par exemple, avec la police, la Polizei.. Qu’est-ce qu’ils sont forts ces allemands !

Lire la suite "Les Allemands sont vraiment un modèle, y compris dans la police"

novembre 15, 2012 dans Photos et vidéos marrantes, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Hollande boycotté par le parti de l'étranger de Sarkozy et Merkel

Sarkozy valet merkelAlors que les sondages de Nicolas Sarkozy ne décollent pas vraiment malgré toute la puissance du rouleau compresseur mis en place avec l'argent public, voilà que le parti de l'étranger se découvre et tente de faire plier François Hollande.

Méprisant la souveraineté de la France dans ses affaires intérieures et augurant de ce qu'est l'Europe voulue par eux, les piliers réactionnaires de l' Europe du reich Allemand boycottent François Hollande !

Non content d'avoir installés des anciens de Goldman Sachs (cf Goldman Sachs décide-t-il de tout ? -video ) en Grèce, en italie et à la BCE, l'internationale de la finance tente d'empêcher le pays le plus peuplé d'Europe, la France, d'élire quelqu'un qui ne soit pas aux ordres et qui s'occupe d'abord du bien être de son peuple avant de s'occuper de celui des bandes de type Fouquet's.

Le Spiegel, journal allemand indépendant du pouvoir dans un pays qui n'est pas si uni derrière Merkel qu'on veut le dire a dévoilé l'information selon laquelle Merkel tente de liguer Cameron, Mario Monti et l'espagnol, Mariano Rajoy à ne pas recevoir François Hollande.

Ceux qui voient encore en Nicolas Sarkozy quelqu'un qui veut et peut une France Forte auront du mal à comprendre qu'il soit à ce point le représentant d'une oligarchie internationale qui se permet de prendre position sur ce qui ne regarde que les français !

Voyons d'ailleurs comment les Allemands voient Nicolas Sarkozy en valet de Merkel. Flatteur non ?

Lire la suite "Hollande boycotté par le parti de l'étranger de Sarkozy et Merkel"

mars 5, 2012 dans Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, sarkozystes, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Angela Merkel peut-elle et veut-elle sauver Sarkozy ?

merkel sauve sarkozy Plus les élections approchent plus Sarkozy avoue son amour pour l’Allemande Angela Merkel .

Angela Merkel, dont toute l’action est basée sur la sauvegarde de la monnaie allemande et des retraites allemandes (qui sont basées sur un système par capitalisation et non un système par répartition comme en France !!! ce qui fait que la non inflation est très importante pour l’ Allemagnen’a pas sauvé le triple A français.

Angela Merkel va-t-elle sauver Nicolas Sarkozy en lui donnant de l’argent pour sa campagne ou en allant s’afficher dans les meetings de l’ UMP ?

A réfléchir 2 fois, il se peut qu’en fait Angela Merkel vienne en France justement pour couler Nicolas Sarkozy.

Lire la suite "Angela Merkel peut-elle et veut-elle sauver Sarkozy ?"

janvier 31, 2012 dans Politique, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Et qui va payer l'argent magique de la BCE ?

BCE-prete-argent-aux-banquesLa Merkozie a accouché d'un énième sommet européen "quivatoutsauveronvouslepromet" -comme à chaque fois depuis plusieurs mois.

Cette fois-ci, la poudre de Berlinpimpin est venue de la BCE qui doit donc, en théorie, prêter autant d'argent qu'il faut aux banques européennes qui le veulent et tout ça à 1%.

Quoi ? On apprend que la BCE a une réserve illimitée d'argent ? Argent disponible pour quelques happyfew à 1%.

Mais qui alimente donc la BCE ? D'où sort tout cet argent que la BCE peut prêter à 1% à toutes les banques qui ont perdu (de par LEURS agissements) de l'argent dans des investissements hasardeux ?

MerkelHé bien cet argent vient de vous, les contribuables. Au lieu de ne payer QUE des impôts aux pantins politiques, vous en prêterez aussi à la BCE, organisme non élu qui ne vous rendra jamais de comptes.

Et avec tout ça, les banques qui vous refusent le moindre découvert ou vous le taxent à + de 15%, vont elles pouvoir se découvrir autant qu'elles veulent avec un renflouage à 1%.

Mario Draghi, nouveau présdent de la BCE et ancien de Goldman Sachs n'a pas attendu longtemps pour montrer clairement qui sont les nouveaux maîtres de votre argent.

Merci une fois de plus à Sarkozy et à sa patronne teutonne Merkel d'avoir vendu leurs pays aux intérêts particuliers de l'oligarchie financière.

 

décembre 9, 2011 dans Economie, finances, Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Accords financiers de Bruxelles: le secret de Sarkozy

Quelques jours après les accords de Bruxelles, véritables accords de Munich dans la finance (à la différence que Sarkozy n’est pas aussi clairvoyant que Daladier à sa sortie d’avion puisqu’il se laisse duper par les applaudissements de ses fans et endosse le soir même à la télé l’habit de Pétain), voici la vérité sur ce qui s’est passé et la conséquence des décisions prises, qui comme en juillet dernier, ne font que repousser de quelques mois l’ hallali final.

Lire la suite "Accords financiers de Bruxelles: le secret de Sarkozy"

octobre 28, 2011 dans Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozy 2012, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Qui paye pour la Grèce ?

Dette grecque La Grèce est en faillite et les pansements sur jambe de bois qu' administrent les pleutres de l' Europe ne changeront pas la fin de la débâcle.

Tôt ou tard, la Grèce fera défaut sur sa dette, entraînant avec elle d' autres pays, institutions et banques.

D' ici là et avant les pertes que le dépôt de bilan de la Grèce entraînera, les apprentis sorciers ou politicards de l' Europe mettront des couches et des couches d' argent pour essayer de traîner encore un peu sur le chemin de la honte un pays qui n' a rien à exporter et aucune industrie susceptible d'avoir une valeur quelconque à l' ère actuelle.

D' ici là, et comme d' habitude, ce sont les contribuables qui vont payer pour la Grèce.

Des milliards d' euros vont être déversés dans le pire et le Pirée (un énième plan d'aide de 110 milliards d' euros est prévu pour ces jours-ci).

Le premier plan d'aide de 110 milliards d' euros a coûté à la France 16,8 milliards d' euros et à l' Allemagne 22,3 milliards d' euros.

Les contribuables allemands et français ont donc déjà pour la Grèce.

Chaque français, grabataire, jeune, vieux, actif, femme, homme a déjà àdonné 280 euros pour la Grèce !

L' Allemagne a voulu faire payer le secteur privé, c' est à dire les banques qui ont financé la magouille grecque : le gouvernement grec n'a pas maquillé seul ses comptes lors de son arrivée dans la zone Euro: des banques l' ont aidé comme  Goldman Sachs qui a aidé la Grèce à cacher ses milliards de dette).

Sarkozy, qui ne calcule que pour son intérêt personnel ne veut pas être avant 2012 le président qui verra s' écrouler le Crédit Agricole, la Société Générale ou la BNP parce que ces dernières se sont trop engagées en Grèce, en prêtant à tout va, sans avoir le même niveau de dureté et de vérification qu ' elles ont en France quand il s' agit d'accorder un découvert de 500 euros !

Selon la BRI, les banques étrangères détiennent 145 milliards de dollars de créances publiques et privées sur la Grèce, détenues à 93% par des banques européennes.

Les dérivés de crédits sont eux détenus en majorité par les banques américaines avec un montant total de 60 milliards de dollars !

Si la Grèce arrive à respecter son "plan" d' austérité (ce qui est quasiment impossible vu l' état du peuple grec et ses légitimes doléances), la dette grecque sera encore de 130% du PIB !

Outre la situation logique actuelle faisant suite aux magouilles du gouvernement grec et des banquiers, les spéculateurs ont parié sur un défaut de la dette grecque et il se dit même que DSK aurait été piégé dans la fameuse chambre du SOFITEL pour que le FMI ne soit pas un obstacle au pari sur le dépôt de bilan de la dette grecque qu'ont fait certains puissants.

Qu'ils s'amusent entre eux mais pourquoi serait-ce aux contribuables français (ou allemands) de payer pour tout ça ?

A quand le retour de Robin des Bois pour empêcher Sarkozy et consorts de piller les pauvres pour enrichir ou sauvegarder les riches ?

juin 18, 2011 dans Economie, finances, Politique, Pouvoir d' achat, Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (1) | TrackBack

Arrêt du nucléaire par l' Allemagne: première étape du nouveau Reich

Aigle allemand L' arrêt du nucléaire par l' Allemagne pour fabriquer de l' électricité est vu comme une décision de nature "écologique" par les oui-oui et barpapas.

En fait, l' arrêt du nucléaire par l' Allemagne est  tout autre chose: un coup allemand magistral pour se débarrasser du boulet qu' est l' Europe et tous ces pays qui récupèrent de l'argent allemand sans rien produire d'autre que des assistés. Avec son arrêt du nucléaire, l' Allemagne prend les choses en mains et va décider.

Lire la suite "Arrêt du nucléaire par l' Allemagne: première étape du nouveau Reich"

juin 6, 2011 dans Politique, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Les banquiers de Sarkozy continuent de s' en mettre plein les poches

Banquiers A un an de l' élection présidentielle et de la possible débâcle qui entraînera un paquet de collabos du national Sarkozysme en Suisse ou ailleurs avec les millions pris à la République, les banquiers de Sarkozy, bande du Fouquet's, pantouflards et sponsors du National Sarkozysme, continuent de s'en mettre plein les fouilles.

 Sarkozy avait déclaré, avec coup de menton, au peuple:

«L'autorégulation pour régler tous les problèmes, c'est fini. Le laissez-faire, c'est fini. Le marché qui a toujours raison, c'est fini», a déclaré Nicolas Sarkozy. «L'idée de la toute-puissance du marché était une idée folle». Toutefois, il a voulu différencier le système capitaliste des excès qu'il a pu engendrer. «L'anticapitalisme n'est pas une solution». «Nous pouvons sortir plus fort de cette crise», a-t-il ajouté. La solution : «agir au lieu de subir». (à lire sur l' organe officiel du pouvoir, le Figaro: http://www.lefigaro.fr/politique/2008/09/25/01002-20080925ARTFIG00722-sarkozy-la-france-peut-sortir-plus-forte-de-la-crise-.php )

En 2011, voici la réalité de ce qui se passe dans les poches des banquiers collabos du système:

Lire la suite "Les banquiers de Sarkozy continuent de s' en mettre plein les poches"

mai 8, 2011 dans Economie, finances, République des copains et des coquins, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

E commerce: Bruxelles ouvre la tonte des boutiquiers du net et donne enfin le pouvoir aux internautes

tonte des internautes Le machin européen de Bruxelles (vous savez le truc qui essaie de faire croire que rien n’ était possible entre européens avant eux à tel point qu’ on se demande lorsqu’ on lit les mémoires de Casanova et qu’on voit à quel point la circulation et le commerce en Europe étaient plus faciles à cette époque si Casanova n’as pas menti et n’ est pas né après le traité de Maastricht) a décidé visiblement d’ arrêter le trop de mondialisation et de défendre pour une fois les petits et les sans grades !

Les cerveaux de la communauté européenne ont donc proposé une loi pour que le pauvre internaute victime à son insu de l’envie d’ acheter quelque chose sur Internet puisse réfléchir longtemps et renvoyé ce qu’ il a acheté sur le net après même l’avoir digéré et ch… é ;-)

Ainsi:

Demain, le client disposera d’un mois (au lieu de 7 jours) pour retourner les produits commandés : alors que, dans la majorité des pays en Europe, le délai légal de rétractation est de 7 jours, l’Europe a décidé d’étendre à 2 fois 14 jours la durée légale du droit de rétractation. Le client disposera de 14 jours pour indiquer qu’il se rétracte, puis à nouveau de 14 jours pour retourner le produit. Au total, la durée du droit de rétractation est donc portée à 1 mois, soit 4 fois supérieure à celle qui existe actuellement.

Demain, le e-marchand devra rembourser les marchandises rendues par les clients, avant même d’avoir pu vérifier effectivement l’état du produit retourné. Selon le texte, le site marchand devra rembourser le consommateur au plus tard 14 jours après la notification du droit de rétractation. Ainsi, si le produit retourné n’est pas encore arrivé chez le vendeur à l’issue des 14 jours, le vendeur devra quand même rembourser le produit, quitte à découvrir par la suite que le produit est endommagé et inutilisable.

Demain pour toute commande supérieure à 40 euros, le e-marchand sera obligé de rembourser les frais de retour (en plus des frais de livraison) à tout client qui se rétracte.

 

Les marchands du temple français , les e-commerçants réunis en leur mafia de la FEVAD, hurlent au loup !

Quoi ? Le consommateur va pouvoir choisir et renvoyer ce qui le lui plaît pas ?

Hé bien oui et c’ est tant mieux.

les internautes n’ont pas + de sous que les français moyens.

Les livres coûtant cher, il est normal de pouvoir en commander, de les lire, puis de les renvoyer gratos. la culture doit se répandre et mieux vaut que ce soient les commerçants et boutiquiers qui la financent plutôt que l’ état avec des subventions accordées à des évadés fiscaux comme Johnny.

L’ internaute féminine qui aimerait bien avoir plusieurs tenus va pouvoir commander des chaussures, les essayer puis les renvoyer opur en commander d’ autres ?

Hé bien oui et c’ est normal car au nom de quoi il n’ y aurait que Carla bruni ou Rachida Dati qui auraient la possibilité de porter plusieurs tenues prêtées par ceux qui veulent leur plaire et en obtenir des faveurs politiques ultérieures ?

On espère bien aussi que la loi européenne s’ appliquera aux services comme à ces voleurs de sites de rencontre comme Meetic ou autres qui mettent en tout petit les caractéristiques du droit de rétractation et le rendent si difficile à exercer qu’on ne peut plus s’en désabonner. Ainsi au printemps, on pourra draguer et trouver des copines pendant 15 jours  puis annuler son abonnement, ce qui donnera d’ ailleurs + de chances pour garder la copine trouvée.

Pour une fois l’ Europe défend le faible et le petit: Bravo !

Tous ces e-commerçants qui ont “levé” des fonds à droite et à gauche pour parader après dans leurs start-ups doivent enfin s’ occuper de leurs clients plutôt que de leurs actionnaires et ça les gêne ?

Bien fait pour eux et que le pouvoir du peuple s’ exerce enfin sur ces salauds !

Qu’ au jour d’ application de la loi européenne, la curée du consommateur commence et que les e-commerçants soient tondus !

mars 25, 2011 dans Pouvoir d' achat, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains, Web/Tech | | Commentaires (1) | TrackBack

Classement Eurovision 2010 et tout sur Lena la gagnante allemande de l' Eurovision

Lena Eurovision Satellite L’ Eurovision 2010 s’est passé comme se passe l’ économie. C’est bien de jouer mais tôt ou tard il faut revenir aux fondamentaux avec des gens sérieux et en anglais.

C’est donc une allemande de 19 ans, en robe noire toute simple, sans danseurs, danseuses et flonflon (voir photos et vidéos ci-après) qui a gagné l ‘ Eurovision 2010 (voir classement ci-après).

Lena la gagnante a 19 ans, est fille de diplomate et chante en anglais avec accent allemand (comme les banques anglaises dans pas longtemps) une chanson “satellite” (l’avenir est dans l’espace ;-))

Lena n’est pas arrivée là par hasard mais avait été sélectionnée (ben oui et pas choisie par des pseudo experts) dans un concours allemand "Unser Star Für Oslo" (Notre Star pour Oslo).

Bon certains se demandent si la Victoire de l’ Allemagne au concours Eurovision: un remerciement des grecs et autres petits pays de l’ Europe pour leurs dettes ? - sondage

Photos et vidéos de Lena et de sa chanson, gagnante de l’ Eurovision 2010 (suivis du classement complet de l’ Eurovision 2010)

MAJ: Classement concours Eurovision de la Chanson 2011

MAJ 31 MAI:

Video de Lena la gagnante de l' Eurovision NUE !!!

Lire la suite "Classement Eurovision 2010 et tout sur Lena la gagnante allemande de l' Eurovision"

mai 30, 2010 dans Musique, Photos et vidéos marrantes, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (77) | TrackBack

Sarkozy aime se faire voir par les grecs

Les Allemands n’avaient pas cédé aux grecs tout en essayant de trouver une solution. Pour se distinguer et se faire voir par les grecs (bien voir), sarkozy l’agité de l’ Elysée n’a rien trouver de mieux que de leur faire des promesses.

Sarkozy se croit-il déjà en campagne électorale ou comme quand il promet la baisse du chômage sur TF1, raconte-t-il n’importe quoi pour faire avaler encore plus gros dans pas longtemps ? (quand la faillite économique de la France devra être déclarée)

Lire la suite "Sarkozy aime se faire voir par les grecs"

mars 8, 2010 dans Actualités, Economie, finances, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (2) | TrackBack

L’ Europe dit soutenir la Grece mais avec quoi et comment ?

europe-grece Une fois de plus, un sommet de la dernière chance et dont on annonce qu’il allait tout résoudre a accouché d’une souris.

L’ Europe et son tandem de façade Sarkozy Merkel a annoncé vouloir soutenir la Grèce (roulements de tambour):

"la Grèce fait partie de l'Union européenne …. on ne va pas laisser tomber la Grèce" a dit Mme Merkel, en ajoutant: "Il y a des règles et ces règles vont devoir aussi être respectées".

"Nous appelons le gouvernement à mettre en oeuvre" les mesures d'économies budgétaires promises "de façon rigoureuse et déterminée", afin de réduire effectivement le déficit budgétaire grec de 4 points cette année, a prévenu la marionnette  Van Rompuy.

"La Grèce doit être prête à faire tout ce qui est nécessaire, y compris à prendre des mesures supplémentaires" pour y parvenir, a renchéri le pantin Barroso de la Commission européenne.

Sauf que le peuple grec ne veut pas et ne veut pas de la rigueur annoncée (le déficit budgétaire a atteint l'an dernier 12,7%, selon la Commission européenne) et que l’ Europe n’a pas les moyens de payer pour la Grèce.

Le peuple allemand ne va pas hypothéquer son économie pour colmater un trou béant et le peuple français n’a que l’arrogance de ses dirigeants pour faire croire qu’il pourrait aider qui que ce soit.

Les marchés ne s’y trompent pas et devraient gaiement continuer à attaquer la Grèce, le Portugal et l’ Espagne en attendant la France.

Actuellement la totalité de l’impôt sur le revenu collecté en France paie à peine les intérêts de la dette de la France. Dans 2 ou 3 ans, selon les prévisions de la cour des comptes, il faudra doubler cette somme. Les Français ne pouvant pas payer + d’impôts, comment cela se fera-t-il ? Cela ne se fera pas et c’est pour ça que la France sera la prochaine cible des nettoyeurs du marché.

La dette publique français atteindra bientôt 100% du PIB. Le paiement des intérêt sera alors de 3.500 euros par personne ayant un emploi, un montant «  équivalent au produit de la CSG ».:  "A un niveau égal à 4% du PIB, cette charge ne serait plus très loin du seuil de 10% du produit des prélèvements obligatoires, au-delà duquel il existe un risque, certes non automatique, de dégradation de la notation des dettes souveraines", estime la Cour des Comptes.

Après l’hiver réel, voici venir l’hiver économique en attendant la guerre mondiale.

février 11, 2010 dans Actualités, République des copains et des coquins, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

Soldes sur tapis d ‘ Europe Barroso, Van Rompuy et Ashton

van-rompuy barroso Vous-souvenez vous il y a quelques mois ? Le machin européen a accouché d’une triplette pour “diriger”, “représenter” l’ Europe. Van Rompuy, Catherine Ashton et Barroso.

Les avez-vous entendu ou vu à propos de l’ Afghanistan, l’ Iran, la crise, Haïti, le commerce avec la Chine ?

Quelques semaines après leur “nomination”, force est de constater que Bruxelles a simplement 3 tapis supplémentaires..

Voir aussi

Avec Van Rompuy frite molle, l' Europe perd la patate

janvier 28, 2010 dans Politique, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (1) | TrackBack

Avec Van Rompuy frite molle, l' Europe perd la patate

Executif-europe Et voilà le rêve de tous les européens réalisé ! Enfin le vieux continent a un PRESIDENT !

et pas n'importe lequel: enfin le micmac l' Europe a un visage, une voix, une tête, l' Europe devient un bigmac avec sa frite belge : Van Rompuy (prononcez «vane rompeuille»), un politicien belge de Belgique (vous savez le pays qui n'est plus gouverné avec une sécession de fait et des politiques enterrés dans des affaires de pédophilie ou d 'abus de biens sociaux ou incapables de constituer un gouvernement).

On nous annonçait Tony Blair, on nous parlait de personnalité mais sarkozy veillait.

Impossible que quelqu'un le dirige et lui impose quelque chose, lui qui regrette le terrain de jeux européen où il pouvait faire ce qu'il voulait sans contrôle.

20 ans après la chute du mur de Berlin, le mur européen construit par Jean Monnet et d'autres avec la CECA vient donc de tomber en tas de gravats avec l'apparition de Van Rompuy et de l'anglaise Catherine Ashton, dont même les fans disent qu'elle est limitée.

On imagine déjà le couple Van Rompuy Ashton face à Obama ou aux Chinois ou à Poutine Medvedev :-)

Anti Européens, paysans français, gens de bon sens qui ne voulaient pas de Bruxelles dans votre assiette et chez vous, soyez tranquille:

en nommant un belge comme Van Rompuy à la tête de Bruxelles, l' Europe vient de mourir de consanguinité (en tout cas c'est pas ce peintre qui va venir nous expliquer comment on doit traire nos vaches ou éduquer nos enfants et c'est pas cette anglaise au physique d'ordure pas triée qui va nous expliquer comment parler aux chinois ou aux iraniens !).

novembre 20, 2009 dans Actualités, Photos et vidéos marrantes, Politique, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (4) | TrackBack

Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Europe Les démocraties parlent tout le temps de la souveraineté des peuples.

Le vote d'aujourd'hui en Irlande, pour dire oui ou non à la dictature de Bruxelles montre la manière dont Bruxelles et ses magouilleurs se servent du vote pour essayer de gouverner autre chose que ce qu'ils ont déjà ( -comme sarkozy- sans d'ailleurs aucune idée de bien et d'intérêt général mais juste pour soigner leurs complexes et assouvir leurs goûts pour le pouvoir et ses fastes).

A l'été 2008, les irlandais ont dit NON à la magouille européenne, montrant par là qu'ils restaient libres et montrant aussi la voie aux autres peuples qui savent qu'ils n'ont pas besoin de directives venues de Belgique pour traire une vache, vendre du fromage ou commercer avec leurs voisins.

Figurez-vous qu'il y a longtemps que le commerce et les actions européennes existent AVANT Bruxelles. Dans un livre connu du 18ème siècle, les mémoires de casanova, on lit comment  sans centralisme bureaucratique, les gens se déplaçaient beaucoup plus librement et facilement en Europe, de Brest à Moscou, sans cette oppression technocratique vers laquelle a dérivé la CECA, communauté du charbon et de l'acier dont on finira par dire que le charbon et l'acier étaient les éléments politiques pour asservir les peuples.

Ca les Irlandais l'ont senti et ils ont dit non en 2008.

D'autres pays ont dit NON, comme la France. Mais la France est devenue en 2007 -aussi par l'effet d'un vote truqué à l' UMP auparavant- une république bananière et le petit gros malade qui décide de tout a décidé de ratifier le traité d'oppression sans demander son avis au peuple qui était contre.

En Irlande, ils n'ont pas osé alors ils ont réorganisé un vote pour que cet abruti de peuple dise oui et n'en doutons pas, si jamais les Irlandais disent encore NON, on les fera revoter.

Heureusement, les crétins de Bruxelles n'ont pas compris qu'ils étaient restés enfermés dans le 20ème siècle et que traité de Lisbonne ou pas, les gens font ce qu'ils veulent et n'écoutent plus les idioties de la Communauté Européenne qui ne sert plus que de dépotoir pour les hommes et femmes politiques qu'on envoie là bas se faire oublier.

Ceci dit dans l'immédiat, un OUI irlandais ouvrira l' Europe à la Turquie, Israël et à d'autres pays utiles aux politiciens pour noyer le poisson et son odeur fétide.

Un NON irlandais foutrait un sacré bazar puisque les nantis et profiteurs de la politique seraient  obligés de lever leurs fonds de culottes des canapés en soie dans lequels ils relachent leurs sphincters et flatulences nauséabondes.

octobre 2, 2009 dans Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack

En Turquie, un mariage 44 enterrements !

Mariage 44 morts pendant un mariage en Turquie ! Cela pose clairement la question de l'entrée de la Turquie dans l' Europe ! Déjà que le mariage n'est plus très populaire en Europe, ces menaces sur la cérémonie le rendraient encore plus dangereux !
Notons qu'au passage, jamais un PACS n'a fait 44 morts en Turquie donc les promoteurs du PACS peuvent se glorifier de son adaptation au monde moderne !
On comprend pourquoi sarkozy est contre l'entréede la Turquie dans l' Europe: ses 3 mariages et ce qu'on ne sait pas provoqueraient une tuerie énorme !
L'église conduit actuellement une étude puisqu'il se pourrait que l' Islam soit en progression constante à cause de ce phénomène: si 1 mariage = 44 enterrements, le mariage agit comme un remarquable affilié de cérémonies (vous imagnez Un client qui vous en amène 44 ?) et permet donc aux servants de la religion d'officier et d'assurer la propagation de leur virus parmi leurs ouailles et leur entourage !
Les francs maçons y réfléchissent aussi en pensant à marier Xavier Bertrand et tous les hommes politiques faisant partie de leur secte. Cela permettrait d'avoir en théorie 44 x  (80% de l'UMP + 30% du PS)  comme adhérents, intéressant non ?
Au niveau de l'anecdote, les réalisateurs de "4 mariages 1 enterrement" réfléchissent à un remake mais sans Hugh Grant ! Des palestinients, israéliens et iraniens auraient été contactés pour les rôles principaux.

Maj: Rachida Dati a déjà intégré cet évènement et se pointe en noir aux mariages où elle est invitée.
Vidéo d'un mariage 44 enterrements:

Lire la suite "En Turquie, un mariage 44 enterrements !"

mai 6, 2009 dans Actualités, agence matrimoniale, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains | | Commentaires (0) | TrackBack